Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jauge essence hum hum

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mig83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: jauge essence hum hum

Message par mig83 »

315880_277524285600401_100000284951584_1102414_1036273193_a.jpg
elle est de 2009 ; je roule tout les jours pour aller au boulot 50 borne aller retour sur route tres peut de ville mais bon j essore pas trop pour l instant y a que deux mois que je l ai . :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mig83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig83 »

DrHouse a écrit :Donc pour ma part, depuis que je demarre plus que sur la centrale je suis a 130km et il me reste une barre -) c'est déjà mieux que mes 100kms puis réserve. Mais, je vois aussi que je ne suis pas le seul donc c'est sur c'est un problème de sonde pas fiable ...... Mais vos avis, commentaires ou nbrs de km parcouru avant de tomber en reserve sont utile alors n'hésitez pas a nous l'indiquer(º_º)

c vrais j evite de demarer sur bequille lateral sa fausse completement la jauge

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

et une astuce fait la toujours démarrer droite jamais sur la latérale comme le moteur n est pas lubrifier au démarrage faut garder les paliers toute la meca a l'horizontale au démarrage a froid

mig83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig83 »

fz1 sicilia a écrit :et une astuce fait la toujours démarrer droite jamais sur la latérale comme le moteur n est pas lubrifier au démarrage faut garder les paliers toute la meca a l'horizontale au démarrage a froid

merci du conseil de toute façons j ai pas de lateral ;)

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

ha si je vois la photo c est un n elle a donc ete viree pour une centrales????

mig83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig83 »

fz1 sicilia a écrit :ha si je vois la photo c est un n elle a donc ete viree pour une centrales????

:oops: non j ai fait une erreur je n ais pas de central elle n a q une lateral .
en tout les cas je me regal c une machine extra je me regal !!

Répondre