Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débrider son FZ1 OUI/NON ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: Débrider son FZ1 OUI/NON ?

Message par fz1 sicilia »

+++1 et la reactivite de la machine depuis les premiers tours.... bref elle tourne rond..... :-D

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

oui, et a part pour l'assurance en cas d'accident responsable,qui bien sur n'est pas un petit problème
un 1000 c'est pas fait pour etre brider!!!!!!
la, c'est sur que la France est a coté de la plaque :carton rouge:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

tout a fait .........bien sur le debridage est fait seulement la piste bien sur...................... :shock:

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bien sûr :teuteul: :mrgreen:
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut rouler brider comme tlm ici :teuteul:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

tout a fait :teuteul: :teuteul: :teuteul:

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

petite question, vue que j'ai acheter ma moto d'occcas comme beaucoup de personne je pance!
en cas de pepin accidants ou flic, moi je l'es jamais debrider, donc sa reviendras sur l'encien proprio!

et ces assez rare qu'il regarde si la moto est brider, j'ai eu un accidant grave et je devais etre en 34, il on jamais regarder!

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

ben, tu as raison j'avais pas pensé a ça,moi aussi je l'ai acheté d'occas,je vais dire que c'est l'ancien proprio qui l'a débrider,je pense qu'ils vont ce tordre de rire :D :D :D :D
non plus sérieusement,c'est toi qui roule débrider, donc c'est toi qui trinque :sm80: :sm80:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

nul n'est censé ignorer la loi...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

tout a fait ( a qui appartiens la moto ??? le proprio il est sur la cg rien de plus simple ) c 'est ton véhicule tu es responsable de son état si il est en full par exemple c'est de ta responsabilité idem pour le pot si il est pas homologue ou tout autre motif etc.... :hi:

Répondre