Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

souci avec mes clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: souci avec mes clignotants

Message par jfj »

Lt Seb a écrit :
jr85 a écrit :bonjour, c'est peut etre con,mais pourquoi avoir changé la centrale ,vu que les clignotants ne sont pas à leds

tout simplement parce que les clignos ne fonctionnaient pas avec la centrale d'origine, j'ai également trouvé cela bizarre vu qu'ils n'étaient pas à led...

tu as quoi à l'arriére?
quelle puissance les ampoules?

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

jfj a écrit :
Lt Seb a écrit :
jr85 a écrit :bonjour, c'est peut etre con,mais pourquoi avoir changé la centrale ,vu que les clignotants ne sont pas à leds

tout simplement parce que les clignos ne fonctionnaient pas avec la centrale d'origine, j'ai également trouvé cela bizarre vu qu'ils n'étaient pas à led...

tu as quoi à l'arriére?

Oh, ce s'rait bien dans l'genre "led y Gaga" ! ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

pas mal les jeux de mots :evilbat:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

juste pour vous tenir informé, j'ai tout changé, clignos led+centrale et maintenant ça fonctionne..

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Tu as installe quoi maintenant?

Répondre