Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Inforad V1 moto
- Marx
- Pocket Bike

Re: Inforad V1 moto
C'est vrai, je ne me souvenais plus. J'ai posté sur d'autres forums plus tolérants et ça donne grave comme disent les ados...Si certains veulent envoyer du bousa, faut pas se gêner hein... A plus Jean.
http://forums.moto-station.com/assuranc ... neaux.html
http://forums.moto-station.com/assuranc ... neaux.html
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Ce forum n'est pas du tout tolérant à ce sujet en effet et c'est pas pour rien que je suis un tyrannosaure ,alors merci de t'en rappeler ,ce serait dommage d'envenimer les choses , tu ne crois pas ?
Fazermen "canal historique"-
JEROME 64
- Touriste

Bonjour
Je viens d'installer sur la bécane un inforad M1 fraichement reçu.
Comme indiqué plus haut j'ai placé le récepteur GPS sur le compteur, la lumière également,coincé dans le décroché des 2 premiers cadrans de gauche. La base est sous la selle branchée sur l'alimentation des veilleuses.
Initialisation et réception GPS hyper rapide (quelques secondes), le systême fonctionne très bien.
Le concept des lumières vertes, oranges, rouges, clignotantes ou pas, qui apparaissent au dessus des compteurs est très pratique.
Par contre, grosse déception quant aux bases de donnees : il semble que je doive faire un choix entre les "zones dangereuses" ou les "zones à risques": en clair la base ne supporte pas les radars fixes et mobiles en même temps...
Lorsque j'essaie de télécharger les deux bases la capacité de la mémoire est dépassée.
J'ai posé la question au support technique d'inforad et n'ai toujours pas de réponse..
Donc si cela se confirme, attention aux acheteurs potentiels (c'est vrai que pour une vingtaine d'Euros c'est tentant)
le produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé par le fabriquant !
Je viens d'installer sur la bécane un inforad M1 fraichement reçu.
Comme indiqué plus haut j'ai placé le récepteur GPS sur le compteur, la lumière également,coincé dans le décroché des 2 premiers cadrans de gauche. La base est sous la selle branchée sur l'alimentation des veilleuses.
Initialisation et réception GPS hyper rapide (quelques secondes), le systême fonctionne très bien.
Le concept des lumières vertes, oranges, rouges, clignotantes ou pas, qui apparaissent au dessus des compteurs est très pratique.
Par contre, grosse déception quant aux bases de donnees : il semble que je doive faire un choix entre les "zones dangereuses" ou les "zones à risques": en clair la base ne supporte pas les radars fixes et mobiles en même temps...
Lorsque j'essaie de télécharger les deux bases la capacité de la mémoire est dépassée.
J'ai posé la question au support technique d'inforad et n'ai toujours pas de réponse..
Donc si cela se confirme, attention aux acheteurs potentiels (c'est vrai que pour une vingtaine d'Euros c'est tentant)
le produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé par le fabriquant !
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Je pense plutôt que ça vient du fait que depuis le 1er janvier, ces appareils ne doivent plus signaler les radars qu'ils soient fixes ou mobiles, mais seulement des zones à risques ou dangereuses.
Quelle est la différence entre les deux ? alors là, Joker !
Bref, comme je le dis un peu plus haut, ça s'appelle se faire B.... !
Pour l'instant, je n'ai toukours pas mis le mien à jour et je ne suis pas pressé de le faire...
Je pense plutôt que ça vient du fait que depuis le 1er janvier, ces appareils ne doivent plus signaler les radars qu'ils soient fixes ou mobiles, mais seulement des zones à risques ou dangereuses.
Quelle est la différence entre les deux ? alors là, Joker !
Bref, comme je le dis un peu plus haut, ça s'appelle se faire B.... !
Pour l'instant, je n'ai toukours pas mis le mien à jour et je ne suis pas pressé de le faire...

-
laurent
- Animateur Motoconnect

pareillement et cela n'est pas encore inscrit au journal officiel 
-
laurent
- Animateur Motoconnect

rectificatif c'est au journal officiel
JORF n°0003 du 4 janvier 2012 page 117
texte n° 3
DECRET
Décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012 portant diverses mesures de sécurité routière
NOR: IOCA1126729D
JORF n°0003 du 4 janvier 2012 page 117
texte n° 3
DECRET
Décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012 portant diverses mesures de sécurité routière
NOR: IOCA1126729D
-
JEROME 64
- Touriste

Bonjour !
ça y est, le problème est résolu.
Inforad, suite à de très nombreux mail reçus, propose depuis hier la mise à jour des bases de données avec, pour les modèles M1 et V3 qui avaient un manque de mémoire, une option
qui permet de télécharger en une seule fois la totalité de la base , zones à risques et zones dangereuses.
Belle réactivité de la société !
Même si , hélas,cela ne change rien sur le fond à la nouvelle réglementation sur les avertisseurs de radar...
A +
ça y est, le problème est résolu.
Inforad, suite à de très nombreux mail reçus, propose depuis hier la mise à jour des bases de données avec, pour les modèles M1 et V3 qui avaient un manque de mémoire, une option
qui permet de télécharger en une seule fois la totalité de la base , zones à risques et zones dangereuses.
Belle réactivité de la société !
Même si , hélas,cela ne change rien sur le fond à la nouvelle réglementation sur les avertisseurs de radar...
A +
- vss78
- Touriste

Sur le site inforad impossible de commander????
http://www.inforad.net/inforad/products ... -M1-1.html
-
dede108
- Animateur Motoconnect

vss78 a écrit :Sur le site inforad impossible de commander????
Peu etre tout simplement entrain de remettre le stock avec les nouvelles version de base pour etre en regle avec la nouvelle reglementation qui vient juste de sortie et ainsi vendre des produits legal
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
JEROME 64
- Touriste

Je ne pense pas car car c'est juste le logiciel et la base de données qui sont changées et que l'on met à jour sur leur site.
Sinon, le mien je l'ai acheté chez Amazon pour un peu plus de 20 Euros..
Livré en 4 jours..
Sinon, le mien je l'ai acheté chez Amazon pour un peu plus de 20 Euros..
Livré en 4 jours..