bonjour a tous !!
je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour tester les équipements électriques de la moto.
j'explique ma panne :
j'ai fait plusieurs sortie avec la trotinette, sans aucun problemes, démarrage au kick nickel, à chaud comme a froid.
lors d'une sortie avec un collègue, panne seche (comme une panne d'essence), je refait le plein et là plus rien elle ne veux plus rien savoir.
en démontant la bougie, je m’aperçoit qu'il n'y à plus d'étincelles lorsque je kick.
c'est donc forcement électrique car la bougie est humide et qu'elle ne fait plus d'étincelle, je l'ai changée, toujours rien.
je penche pour la bobine ou le cdi.
questions :
comment fait-on pour tester la bobine ?
même avec la revue technique et un cdi neuf je n'arrive pas à retrouver les données inscrite sur la revue technique, comment faire ?
merci d'avance pour votre aide !!
problème electrique sur xlr 600 de 83
-
Papaï
- Mob

problème electrique sur xlr 600 de 83
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
bbp(badboypanthere)
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: problème electrique sur xlr 600 de 83
T'as pas du regarder sur la bonne RMT, les données y sont, dans la rubrique électricité, vers la fin 
-
Papaï
- Mob

Re: problème electrique sur xlr 600 de 83
et justement oui j'ai la bonne rmt. mais bon comme je l'ai changé sa doit plus venir de lui. d'autres idée de la provenance de mon défaut électrique ?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....