tib64 a écrit :merci a fab62 pour ses liens et ses conseils... j'attend mon yosh tri oval carbone des usa. Commandé il y a 10 jours maintenant sur biohazard. Je poste des photos dès que je recois ca...
mais je vois qu'on s'impatiente ... 
tib64 a écrit :merci a fab62 pour ses liens et ses conseils... j'attend mon yosh tri oval carbone des usa. Commandé il y a 10 jours maintenant sur biohazard. Je poste des photos dès que je recois ca...
mais je vois qu'on s'impatiente ... 

tib64 a écrit :Voila apres 12 jours d'attente, mon yosh est arrivé sain et sauf ! voila 2-3 photos après montage... Je trouve le bruit sans chicane plutot raisonable...

fabmoto62 a écrit :tib64 a écrit :Voila apres 12 jours d'attente, mon yosh est arrivé sain et sauf ! voila 2-3 photos après montage... Je trouve le bruit sans chicane plutot raisonable...
Ca rend plutôt bien non ?
Tu n'as pas ces pétarades à la décélération ? As-tu percé la boîte à air ?

tib64 a écrit :fabmoto62 a écrit :tib64 a écrit :Voila apres 12 jours d'attente, mon yosh est arrivé sain et sauf ! voila 2-3 photos après montage... Je trouve le bruit sans chicane plutot raisonable...
En ce qui concerne la boite a air, j'ai vu qu'ils conseillent de la percer dans la notice mais je vois pas vraiment ce que ca peut changer...

tib64 a écrit :fabmoto62 a écrit :tib64 a écrit :Voila apres 12 jours d'attente, mon yosh est arrivé sain et sauf ! voila 2-3 photos après montage... Je trouve le bruit sans chicane plutot raisonable...
Ca rend plutôt bien non ?
Tu n'as pas ces pétarades à la décélération ? As-tu percé la boîte à air ?
Oui je suis plutot content du résultat "visuel" par contre j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour donc je sais pas pour les pétarades... En ce qui concerne la boite a air, j'ai vu qu'ils conseillent de la percer dans la notice mais je vois pas vraiment ce que ca peut changer...
Tatar:ScoutToujours? a écrit :...
Ca peut juste changer que, dorénavant, les carburateurs vont pouvoir se manger quelques gravillons...
Miam !
... Puis avant qu'ils n'arrivent aux carbus, il faudrait surtout qu'ils passent au travers du filtre !!!!!