Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lepaic07 a écrit :L'accoup à l'injection ne concerne que les modèles 2006 et début 2007.
Ok ! Autant pour moi, je ne savais pas…
J'avais entendu que certain qui avait des modèles de 2009 avait revendu leur FZ1 à cause de ça… Ça mitonne ???
Salut, oui moi par exemple j'ai un vrai modèle début 2009 ( vérif sur ref étiquette réservoir) et j'ai cet accoup ; je suis en full , mivv suono, non décatalisée, CO d'origine
Je suis sorti hier température extérieure 4C° , je venais de neutraliser l'AIS et n'avais pas conduit encore cette moto a une température aussi basse et j'ai eu la sensation de moins ressentir cet accoup.....
Mes questions: La température de l'air influe-t-elle sur cet accoup ? Cet accoup sur modèle 2009 est-il constaté par vous ? Cet accoup est-il juste plus faible que les 2006/2007 ou totalement disparu ? Quelqu'un a-t-il posé un FCE sur un modèle supérieur a 2007 ?
avant que ta becanne soit en temperature par temps normal, il n y a presque pas d a coup donc en hiver c est parce qu avant que la moto soit chaude, c est plus long, donc sensation de moins d a-coup moi perso, en montant un peu mon regime ralenti, je le sens moins pour info, j ai un 2007
bonjour, est ce que quelqu'un aurai deja eu un probleme avec le boitier belge? car moi oui je l'ai mis sur ma moto fin janvier et la tout marchait bien jusqu'a hier ou bizarement il ne fonctionne plus! j'ai verifier mes branchement et tout est ok! j'ai apeller le cons belge et il ne sait meme pas me dire si le boitier est garantie ou pas! je ne sais que faire car si le cons belge ne le reprend pas en garantie c'est une perte seche de 230€ et une moto avec accoups! quelqu'un pour m'aider svp? merci d'avance