Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kara62 a écrit :moi j'ai trouvé le mien d'occaz sur leboncoin gros coup de chance ^^
D'accord, sacré coup de bol en effet. Tu sais si tous les coudes Devil sont compatibles avec toutes les cartouches Devil?
oauis surtout que je l'ai eu pour 30e ^^ nan je pense pas qu'ils sont tous compatible , parce que comme le mieu le DEVIL MAGNUM ovale c'est juste a emboité dans sur le coude avec un ressort, et t'en a d'autre tu doit vissé la cartouche sur la coude avec la plaque prévu a cet effet :s
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
mlaurent666 a écrit :Moi j'ai un Devil SB2 carbone position haute avec les entretoise et tout... Je cherche à l'échanger contre un position basse...
trop bien ! -> MP CuT =D
XavoK STREETFIGHTER 848 '12 FAZER 600 '99 (retour à la case départ...) 848 EVO '11 ------- GSXR 600 '99 STREETFIGHTER 1098 '09 FZ1 FAZER GT '09 FAZER 600 '00
Salut les gars, j'ai une petite question, moi aussi j'ai fais l'acquisition d'un sb2 carbonne position haute que j'ai acheté sur Leboncoin, mais je n'ais pas les entretoises ni le ressort qui vont avec, donc j'ai lu votre post et pour les longueurs c'est bon, mais où je vais trouver le ressort qu'il faut et de la taille qu'il faut ? J'ai déjà chercher sur le net et je trouve rien, donc si quelqu'un a le bon ressort où peut m'aider à ce sujet, cela m'intéresse, et dernier point, le sb2 a-t-il une chicane amovible d'origine ? Car moi je ne l'ai pas et je ne vois pas de trou dans la sortie pour adapter une chicane ?? Merci
Ptityork a écrit :Salut les gars, j'ai une petite question, moi aussi j'ai fais l'acquisition d'un sb2 carbonne position haute que j'ai acheté sur Leboncoin, mais je n'ais pas les entretoises ni le ressort qui vont avec, donc j'ai lu votre post et pour les longueurs c'est bon, mais où je vais trouver le ressort qu'il faut et de la taille qu'il faut ? J'ai déjà chercher sur le net et je trouve rien, donc si quelqu'un a le bon ressort où peut m'aider à ce sujet, cela m'intéresse, et dernier point, le sb2 a-t-il une chicane amovible d'origine ? Car moi je ne l'ai pas et je ne vois pas de trou dans la sortie pour adapter une chicane ?? Merci