Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] prépa fazer by sha-dow
- sha-dow
- Pocket Bike

Re: [Projet]projet fazer by sha-dow
je suis dans tous les cas obligé de le changé, car il a pris un coup lors de ma chute (voir photo page précedente)
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!
- franckyman
- Zone rouge

Pu..in pas de chance 250 mètres après changement de gommard
Toujours pas fan de ton fazou, surtout le guidon bracelet , ce n'est que mon avis
Toujours pas fan de ton fazou, surtout le guidon bracelet , ce n'est que mon avis

-
JB_cafra
- Mob

- sha-dow
- Pocket Bike

jb c'est gentil, mais justement je veut un maitre cylindre de type sportive, comme sur ducati, suzuki, avec un bocal transparent et surtout en hauteur
- Manoul
- Mob

petit recherche pour toi :http://www.befr.ebay.be/itm/Bocal-lookeed-frein-freinage-cote-universel-/290506498515?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a38961d3
c que le bocal, mais c déja sa
c que le bocal, mais c déja sa

[Reportage]Ma Fazer 99 OR >>>> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75002
Ma New FZS 600 JAUNE : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=78541&p=1574315#p1574315
Ma New FZS 600 JAUNE : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=78541&p=1574315#p1574315
- sha-dow
- Pocket Bike

-
-Jr-
- Inscrit(e)

- sha-dow
- Pocket Bike

Je te dit sa demain... Il sont plus grand de 25 mm, plus sa changerait trop l'assiette de la moto, donc instable
- sha-dow
- Pocket Bike

donc biellette monté résultat: ma béquille centrale me sert plus a levé la roue arriere xD

donc résultat, je me sent mieu avec l'arrière relevé, moto plus maniable! :dance:
et sinon, j'ai monté une ampoule smd h4 a 120 leds... ba... nul! :vomi:

donc résultat, je me sent mieu avec l'arrière relevé, moto plus maniable! :dance:
et sinon, j'ai monté une ampoule smd h4 a 120 leds... ba... nul! :vomi:

- skiner21
- Touriste

Disons, que c'est jolie.... mais de part ces caractéristiques, les led sont bien pour être vue (point lumineux intense), mais pour voir .... c'est autre chose !
Les premiers éclairage (feux de route/croisement) à LED vont débarquer dans quelque temps.... mais pas non plus demain... c'est très complexe, et fonctionne avec des jeux de miroir pour concentrer le faisceaux lumineux des leds.... le problème des leds étant leur directivité....
On peut s'en contenté en agglomération si c'est bien éclairer, après... c'est du suicide et interdit sur route ouverte à la circulation....
Les premiers éclairage (feux de route/croisement) à LED vont débarquer dans quelque temps.... mais pas non plus demain... c'est très complexe, et fonctionne avec des jeux de miroir pour concentrer le faisceaux lumineux des leds.... le problème des leds étant leur directivité....
On peut s'en contenté en agglomération si c'est bien éclairer, après... c'est du suicide et interdit sur route ouverte à la circulation....