Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin estimation de ma fz1N svp edit lien de mon annonce
- Ledob
- Pocket Bike

Re: besoin estimation de ma fz1N svp
Bon, je me lance en premier pour une estimation de prix.
A titre comparatif, j'ai acheté la mienne au mois de juin de l'an passé. Modèle 2008 ABS (vrai 2008 aussi), entièrement d'origine, avec 8.500 km au compteur, état showroom (impressionnant, honnêtement). Seul bémol : les pneus étaient bons pour la poubelle (usés, carrés, Pilot Road 1 de merde). Achetée 6.700 euros. C'était ceci dit le meilleur prix que j'avais trouvé dans mon plat pays compte tenu de l'année, du kilométrage, etc.
Donc, la tienne est clairement mieux équipée, mais prend un an de plus malgré tout vu le passage à 2012, n'a pas l'ABS si je ne m'abuse et a plus de kilomètres. Tu pourrais mettre en avant les factures d'entretien en effet et aussi les pneus neufs. Je dirais donc 6.300 euros.
Qu'en pensent les autres ?
Ledob
A titre comparatif, j'ai acheté la mienne au mois de juin de l'an passé. Modèle 2008 ABS (vrai 2008 aussi), entièrement d'origine, avec 8.500 km au compteur, état showroom (impressionnant, honnêtement). Seul bémol : les pneus étaient bons pour la poubelle (usés, carrés, Pilot Road 1 de merde). Achetée 6.700 euros. C'était ceci dit le meilleur prix que j'avais trouvé dans mon plat pays compte tenu de l'année, du kilométrage, etc.
Donc, la tienne est clairement mieux équipée, mais prend un an de plus malgré tout vu le passage à 2012, n'a pas l'ABS si je ne m'abuse et a plus de kilomètres. Tu pourrais mettre en avant les factures d'entretien en effet et aussi les pneus neufs. Je dirais donc 6.300 euros.
Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

En effet 6300 euros me paraît honnête, cela te laisse une petite marge de négoce.

-
centvin51
- Touriste

merci Ledob et FZ6 POWER
d'autres avis qui confirment ?
je pense la mettre à 6500€ à débattre
d'autres avis qui confirment ?
je pense la mettre à 6500€ à débattre
- jfj
- Zone rouge

6500€ c'est un bon prix de départ, aprés ça dépend si tu veux la vendre rapidement ou la garder des mois 
- fz1 sicilia
- Twin poussif

NE MET SURTOUT PAS A DÉBATTRE ... cela sous entent que tu te prépares a descendre le prix met 6500 roro et tu avances tes arguments ( options qui justifies le prix après tu le laisses venir 
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

fz1 sicilia a écrit :NE MET SURTOUT PAS A DÉBATTRE ... cela sous entent que tu te prépares a descendre le prix met 6500 roro et tu avances tes arguments ( options qui justifies le prix après tu le laisses venir
C'est une bonne tactique, mais s'il veut la vendre rapidement : autant mettre à débattre directement.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

moi j'ai vendu la mienne cet après midi avec une larme à l'oeil elle est partie à 8000 euros modèle 2006 mais il y avait du matos dessus...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Ledob a écrit :Bon, je me lance en premier pour une estimation de prix.
Tu pourrais mettre en avant les factures d'entretien en effet et aussi les pneus neufs. Je dirais donc 6.300 euros.
Ledob
Je passe.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- marvin
- Touriste

teutul54 a écrit :moi j'ai vendu la mienne cet après midi avec une larme à l'oeil elle est partie à 8000 euros modèle 2006 mais il y avait du matos dessus...
j'ai une 2006 aussi ,si on me propose 8000 roros ,elle part de suite
- jfj
- Zone rouge

teutul54 a écrit :moi j'ai vendu la mienne cet après midi avec une larme à l'oeil elle est partie à 8000 euros modèle 2006 mais il y avait du matos dessus...
comme quoi
tu as mis combien de temps pour le vendre