Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mimi66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par mimi66 »

bonjours a tous et bonne annee et meilleurs voeux,je suis nouveau ,et j'ai un fz6n s2 de 2010,je suis a la recherche d'une selle confort,je vais surfer sur forum merci

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

salut mimi
salut tricelo : pour les détails de ta prépa tu n'as qu'a faire un nouveau sujet directement dans la section FZ6 avec comme titre Tricelo : Prépa Stunt FZ6 , comme ça tu pourras nous en dire plus sur la prépa et la jolie fourche qui équipe ton brelon ;) Merci d'avance

romain6537
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par romain6537 »

EYH youh !

Alors moi c'est Romain,22ans habitant la région parisienne en gros collocataires de la police! qui est omnipresente :( Toujorus étudiant en 2cole de co.

J'ai commencé la moto la vrai à 18 ans, z750 2008 vendu aprés 11 mois et 11 800km, malgré que je la trouvais belle et propre (achat neuf) et 3600e d'access dessus.Mais partie cycle en bois voir en mousse ...
Achat d'un street triple R 2009 , neuf aussi gardé 17 800km, et la pure régal,une machine à arsouille, la piste elle cartonne et tout, que de plaisir....
La révision des 20 000approchants, train de pneu mort! et oui la gomme trés tendre ca se bouffe trés vite, et l'opportunité du jour au lendemain depouvoir assurer une sportive ....
J'ai donc craqué et acheté une Gex750 2010 flambant neuve, et la comment dire un parfait amour...

Mais moto impossible au quotidien, j'entends par la, quand je me rends en cours je ne peux la laisser dehors 8h par jour en plein paris.....

J'ai donc récup un Fz6 S1 S 98cv, avec plus ou moins 110 000km, mais moteur changé, tout refait dessus, et pour aller en cours c'est la meule ultime ^^ je pourri même des kéké sur les bretelles de périf ^^

Et je suis ici dans le but d'apprendre, pleins de choses sur cette moto des modifs ainsi de suite, car je fais tout ce qui est possible dans la mesure du possible ^^

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:bienvenue:

jpso62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpso62 »

bonjour à toutes et à tous,

je vais essayer de me prêter au jeu de la petite présentation. je m'appelle jean-philippe j'ai 38 ans et j'habite dans l'arrageois (62).

je suis actuellement en train de passer le permis moto. je suis prêt pour le plateau mais je ne l'ai pas encore en poche. j'espère obtenir le permis pour début février environ.

suite à mon inscription au permis, j'ai évidemment regarder sur le net ce qui pourrait me plaire comme moto. au départ, mon choix s'était arrêté sur quelques modèles comme le bandit, la hornet, l'XJ6, l'ER6... J'avais déjà entendu parler du fazer mais je n'avais pas accroché car j'avais en tête le fazer d'avant 2004 qui me plaisait moyennement. puis un jour, un copain me parle du FZ6. je m'informe, je cherche, je fouille sur le net... et là je me suis dit "c'est ça qu'il me faut". j'ai biensûr comme tout le monde regardé sur le bon coin pour voir ce qu'il se faisait en FZ6. je cherchais au départ un modèle "N" puis finalement je me suis arrêté sur un "S". même si je pense qu'il est préférable d'acheter la moto une fois le permis en poche, j'ai craqué et j'ai finalement acheté mi décembre 2011 un FZ6 GT 98 cv de novembre 2005. les options : bulle haute, protège carter, pot mivv, selle confort "yves moillo", top case, double phare avant xénon...

j'attends de ce forum des échanges concernant la moto et surtout des conseils car en temps que débutant on a peu d'expérience et on y connait pas grand chose.

voilà pour la petite présentation. en espérant vous retrouver bientôt sur ce forum, voire sur les routes.

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

S@lut à vous :mrgreen:

fredo16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo16 »

Bonjour à tous, :D

Moi c'est Fred, et je viens d'acquérir depuis quelques semaine un fz6s de 2005
Depuis plusieur jours je parcours le forum et ca y'est je me lance je rejoint la communauté des fazermen.
Je posterais des photos plus tard de ma belle mais la je pars sur tour pour le week-end :jesors . Grande première pour moi un long trajet en moto.

A bientôt.

Sylvio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sylvio »

salut la famille :-)
je roule avec mon FZ6 S2 de 2008 depuis presque 4 ans maintenant, je suis vers Geneve et j'ai 37 ans
J'essaie desesperemment de transferer mes images pour vous présenter mon magni-super-sensa-extra brélon, mais le site plante des que je veux les transférer...il doit etre ebloui par les transformations que j'ai faites :-))) alors les pics ce sera pour une autre fois !!

Support de plaque Ermax, cligno led avant et arriere, feu stop fumé clignos integres, sabot, grille de radiateur inox, platines de repose pieds inox, selle confort....bref ma moto, c'est ma vie et elle a meme passé l'hiver dans mon salon tellement j'avais peut qu'elle aie froid :-))

Je passe mon temps sur la route et a rouler avec mes potes passionnés, et avec plaisir pour les rencontres !!!

yomgui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yomgui »

Bonjour à tous,
tout d'abord je m'appelle Guillaume, bientôt 25ans, j'habite en Bretagne à Pacé (à côté de Rennes) et je travaille à Ikea en tant qu'employé logistique.
Je suis en train de passer mon permis gros cube après avoir conduit presque un an une 125 (Yam YZF R-125). Pour ma première moto j'ai opté pour une fz6 après avoir hésité un moment avec un hornet, mais la fz6 a une plus belle gueule je trouve.
Je passe le plateau le 14 et d'après mon mono ça devrait le faire.
J'ai déjà trouvé ma future moto et je l'ai réservé ^^ j'ai été l'essayer hier après-midi sur un parking et sur une petite route à coté.
Voici quelques photos :
Image

Image

C'est un modèle de 2004 qui a 29600km environ. Elle est full équipée (ou presque) : selle confort, echappement leovince carbone, sabot, écopes (avec clignos intégrés), feu arrière à led avec clignos intégrés, guidon street, embouts de guidon, tampons de protection et rétros changés. Les pneus et plaquettes sont nickels donc rien à prévoir dans l'immédiat.
Je la paierai 3800€ je pense que c'est un bon prix elle cote 3400 sur la centrale mais elle est déjà toute équipée il n'y a qu'à rouler.

merouan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par merouan »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , j'ai une FZ6-s de 2004 bleue . Je recherche suite a une chute sur route une bulle et une tete de fourche ,merci d'avance

Répondre