Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel kit Xénon ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quel kit Xénon ?

Message par fz1 sicilia »

en general le standard c'est le 6000k et le balast tu la foutu ou?????

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sur mes voitures de série, c'est bien du 6000k . Le ballast peut se placer sous le réservoir ou sous la selle via rallonge !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

dayack a écrit :je suis tenter par ce kit, je suis tres mauvais bricoleur (genre 2 mains gauche), est ce compliquer a installer même avec une rallonge

C'est facile à installer tout est plug & play

gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

HaYa95 a écrit :Bonjour , je souhaite mettre un bi xenon sur mon fz1 s de 2006 . SUr ma moto en Mode Code j'ai mes phares en marche , en Mode ROute , ils sont toujours en Marche.L'ancien proprietaire avait changé les branchements .
Si j'installe Un bi_Xenon , sa sera toujours le cas ?
La Solution est peut etre de mettre un KIT HID XENON 55 W 2 AMPOULES H4 5000 K .. PLustot un kit deux ampoules, a un kit une ampoule ?
gabygebdy a écrit :Bonjour,
l'idée de mettre un bi xénon sur ma charette me chatouille l'esprit.
J'ai regardé sur le site 2@4 et pour le FZ1 N on peut trouver 2 références au même prix.

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/FZ1N-fz12007.png&marque=yamaha&model=FZ1N&debut=&fin=&search_query=Kits%2035W%20FZ1N

Sur une est ecrit 5000k et l'autre non par contre sur l'autre on peux voir le détail du contenu de la boite.

Avez vous déjà commandé chez 2@4 un kit Xénon? et lequel avez vous pris?

Le 5000K dégage t'il une une lumièrre bien blanche ?

Merci de vos réponses

http://boutique.2a4.fr/kits-35w/1007-kit-hid-bi-xenon-fz1-s-0610-5000-k.html si tu prends ça normalement c'est bon il doit y avoir les 2 ampoules dedans.
Moi j'ai réussi à caler le balast sous la selle c'est simple.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est moins cher chez wheelytuning...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Chris_76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris_76 »

Salut les Amis je suis nouveau sur le Forum mais aussi permis du 8/11 et FZ6 modèle 2001.

J’hésite pour le passage au bi-xénon même si cela diminue ma consommation par rapport au H4/H7 en halogène ce qui tire bcp sur mon alternateur.
Ma question : "flambe ou un vrai PLUS !" ?????

Si oui j'ai trouvé sur le net chez Xenon Discount une Offre sympa je vous laisse faire une petite recherche car mettre le lien peut ne pas plaire au Modo du site que je respecte.
Merci d'avance pour vos avis.

Bonne Année 2012 à Tous...

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Qu'est ce que le xénon apporte en pratique par rapport a l'éclairage d'origine . Personnellement je n'ai jamais croisé de motos ainsi équipées, parce que si c'est aussi "chiant" que qd on croise une voiture avec correcteur d'assiette ......moi j'aurais dis que c'est surtout pour emmerder celui qui vient en face .
Qui fait le malin tombe dans le ravin

gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

Je trouve que ça éclaire beaucoup mieux, les bandes blanches et les panneaux ressortent mieux et la lumière fatigue moins les yeux.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

en tout cas ca fatigue bcp plus les yeux de celui qui vient en face
je serais aussi curieux de savoir quel est le pourcentage en kilometres de nuit , effectué par les possesseurs de ces phares
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on est surtout beaucoup plus visiblesde jour ;)
Image

Répondre