Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma nouvelle moto + modifs
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Ma nouvelle moto + modifs
Oui en effet sur mon suchi sicilien j'ai poli les jantes déjà c est plus que chiant à faire (car les jantes yam sont bien rayees as comme les kawa par ex )et faut entretenir mais c est jolis je crois qu'on appelle ça les jantes américaine non ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je dirai que les jantes américaines sont plus chromées que polies !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

-
ardechois07
- Mob

T as fais du jolie boulot!! et le noir mat j adore!!!
Tu pourrais mettre une photo plus grande et de profile?? stp
Tu pourrais mettre une photo plus grande et de profile?? stp
R1 03 piste, FZ1 route
- FAZER 63
- Pocket Bike

moi j'accroche carrément, beau travaille,
, dommage que les photos sois si petite pour pouvoire en profité un peux plus.
pour ceux qui critique voici la foto de mon FZ1 sans suport de plaque, et le cul d'origine et haut, trés haut je dirais meme plus haut que la modif "Ducat"

, dommage que les photos sois si petite pour pouvoire en profité un peux plus.
pour ceux qui critique voici la foto de mon FZ1 sans suport de plaque, et le cul d'origine et haut, trés haut je dirais meme plus haut que la modif "Ducat"

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
scaniaT
- Inscrit(e)

j'avais polie mes jantes sur mon z750,c'est vrai que c'est classe et au niveau entretient c'est pas si terrible que sa.un ptit coup de mirror apres chaque sortie et c'est bon.Par contre le boulot pour polir les jantes
ms main s'en souviennent encore
Mais la je vais pas le faire sur celle la,je voulais faire un full black.
Je vous met de nouvelles photo prisent se matin.
Il me reste des ptites choses a fignoler mais pas trop le temps
Oui je sais la fixation du pot fais dégueulasse
Je penses changer mon pot aussi je voudrais mettre un HP Corse
Donc je vais surement vendre mon Akra si sa peut interesser quelqu'un.

ms main s'en souviennent encore Mais la je vais pas le faire sur celle la,je voulais faire un full black.
Je vous met de nouvelles photo prisent se matin.
Il me reste des ptites choses a fignoler mais pas trop le temps
Oui je sais la fixation du pot fais dégueulasse

Je penses changer mon pot aussi je voudrais mettre un HP Corse
Donc je vais surement vendre mon Akra si sa peut interesser quelqu'un.

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

tu comptes changer ton amorto

- fz1 sicilia
- Twin poussif

tu verras les jantes de yam plus chiante....... le 750z mon fils en a un idem polis ça été car la jante est lisse a la base 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La patte de fixation de la cartouche
, pareil pour celle de gauche qui tient la boucle arrière....
, pareil pour celle de gauche qui tient la boucle arrière....FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Karu
- Mob

Honnetement, ca fait pas fini.