Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[recherche] entretoise pot devil

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [recherche] entretoise pot devil

Message par buzz »

les chicanes ne sont pas les mêmes entre SB2 et trophy.

j'ai un trophy sur mon faz, et on a essayé la chicane sur le SB2 d'un pote (600CBR), le diametre est plus gros sur le SB2 du coup la chicane ne sert a rien. ;)
faites la bourre pas la guerre!

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

buzz a écrit :les chicanes ne sont pas les mêmes entre SB2 et trophy.

j'ai un trophy sur mon faz, et on a essayé la chicane sur le SB2 d'un pote (600CBR), le diametre est plus gros sur le SB2 du coup la chicane ne sert a rien. ;)

Sur le lien que j'ai donné, Devil propose 3 diamètres de chicane. Peut-être que celle de ton pote ne correspondait pas. Il me semble qu'un type de forum avait justement chicané son SB2 avec une chicane de Trophy.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

CuT a écrit :Sur le lien que j'ai donné, Devil propose 3 diamètres de chicane. Peut-être que celle de ton pote ne correspondait pas. Il me semble qu'un type de forum avait justement chicané son SB2 avec une chicane de Trophy.

rien a voir, le diametre donné c'est celui du tube interieur, celui par lequel passe les gaz. le tube exterieur est toujours du même diametre soit 47mm sur un trophy et au moins 55 sur un SB2.
la chicane "d'origine" d'un trophy est la 26mm ;)

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Bon, alors va savoir ou j'ai lu un tel truc... Il me semblait pourtant bien que ça avait été fait.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Les ressorts sont quasi standards il me semble, et ça se trouve pour quelques euros chez des dafy / cardy. ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

CuT a écrit :Bon, alors va savoir ou j'ai lu un tel truc... Il me semblait pourtant bien que ça avait été fait.

ca se monte mais les gaz passe entre la chicane et le tube du silencieux, donc ca ne sert a rien mis a part a dire qu'il y a une chicane!
maintenant peut etre que tu a vu une chicane modifiée pour s'adapter au SB2... ;)

Ptityork
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ptityork »

merci à vous ! je vais essayer d'appeler daffy moto Bourges pour voir si ils auraient sa ! je vous retiendrais au courant, mais maintenant j'ai un dernier problème tjr sur la pose du sb2, maintenant que j'ai fait mes 2 entretoises ( 4.5 et 5cm ) il manque le boulon et écrou en haut du manchon ( celui du pot d'origine ) et cela ne tombe pas au bon endroit a 1 voir 2 cm près donc je vais essayer de bouger mon collier de la cartouche peut-être que... je met 2, 3 photos pour vous faire voir mieux ( ne vous souciez pas de mes 2 entretoises rouillées, je vais les polir quand même ^^ )

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

t'a essaye de bouger le manchon, il est peut etre pas assez avancé sur le collecteur

Ptityork
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ptityork »

oui j'ai essayé mais sur les photos et depuis tt ltemp que j'essay, le manchon est bien au bout du collecteur, par contre je vais essayer de désserrer le collier qui tien la cartouche ( fixé donc sur le cale-pied ) et bouger tout doucement le manchon ainsi que la cartouche en faisant coulisser peu-être que... mais sa m'énerve ^^

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

en fait il faut que ton silencieux recule?
deserre le collier et ajuste. n'ai pas peur tu peut completement enlmever le collier, et le remettre au dernier moment, aucun risque de casser quoi que ce soit.

Répondre