Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Peinture] Fazer couleur rouge (code couleur?)
- mickee
- Mob

Re: Fazer couleur rouge (code couleur?)
@Mickee, tu sais, on a inventé un truc assez pratique, il y a bien longtemps... LA POSTE... ça marche même à Bordeaux...
De plus, ton concessionnaire fait comme les autres, quand une pièce est juste rayée, il la fait repeindre, il ne la change pas... Demande lui s'il a une adresse à te donner ![/quote]
je suis allé voie le concessionnaire mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me donner le code couleur ni la reference peinture..... ( un C... quoi lol)
De plus, ton concessionnaire fait comme les autres, quand une pièce est juste rayée, il la fait repeindre, il ne la change pas... Demande lui s'il a une adresse à te donner ![/quote]
je suis allé voie le concessionnaire mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me donner le code couleur ni la reference peinture..... ( un C... quoi lol)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

La peinture de ce capot de selle m'avait coûté ... 45 euros ! Le gars était un peu désœuvré, il avait besoin de sous, il m'a proposé un tarif canon.
ça me rappelle que j'avais contacté un peintre du côté de Montlhéry, qui pouvait reproduire les couleurs d'origine, il avait justement la composition du VRC1 utilisé sur mon R1 de l'époque. J'essaie de vous retrouver ses coordonnées
ça me rappelle que j'avais contacté un peintre du côté de Montlhéry, qui pouvait reproduire les couleurs d'origine, il avait justement la composition du VRC1 utilisé sur mon R1 de l'époque. J'essaie de vous retrouver ses coordonnées
-
phil

Je ne sais plus si c'était eux que j'avais contacté, mais toujours est il que le VRC1 est disponible ici :
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/shop-p ... 4&14673=on
en bombe, ou en pot à appliquer au pistolet
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/shop-p ... 4&14673=on
en bombe, ou en pot à appliquer au pistolet
-
yost113
- Inscrit(e)

Merci c cool si tu peux
des que je peux je post les photos de la moto merci à tous et si y en a qui on encore des infos je suis preneur au pire ça enrichi le forum
des que je peux je post les photos de la moto merci à tous et si y en a qui on encore des infos je suis preneur au pire ça enrichi le forum
-
phil

yost113 a écrit :Merci c cool si tu peux
Je peux et je l'ai fait, c'est juste au dessus
Espèce de ... sudiste !
-
yost113
- Inscrit(e)

Il se gave sur les frais eux
- franckyman
- Zone rouge

phil a écrit :yost113 a écrit :Merci c cool si tu peux
Je peux et je l'ai fait, c'est juste au dessus![]()
![]()
Espèce de ... sudiste !
Je le sentais venir, la boulette

-
phil

franckyman a écrit :phil a écrit :yost113 a écrit :Merci c cool si tu peux
Je peux et je l'ai fait, c'est juste au dessus![]()
![]()
Espèce de ... sudiste !
![]()
C'est plus une perche que tu m'as tendu, c'est un baobab !
- franckyman
- Zone rouge

phil a écrit :franckyman a écrit :phil a écrit :Je peux et je l'ai fait, c'est juste au dessus![]()
![]()
Espèce de ... sudiste !
![]()
C'est plus une perche que tu m'as tendu, c'est un baobab !![]()
![]()
trop fort

-
yost113
- Inscrit(e)

J'ai peut être trouvé le code couleur du rouge 2002 je vous tiens au jus