Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel kit Xénon ?
- openair
- Twin poussif

Re: Quel kit Xénon ?
faut pas exagérer non plus ..l'éclairage d'origine est plus que convenable surtout s'il s'agit d'etre vu par d'autres usagers ..par contre j'en connais bcp qui s'énervent en croisant des véhicules au xénon et c'est vrai que ca éblouit meme de jour avec une voiture ..alors je me dis qu'a moto ca doit etre pire
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
gabygebdy
- Touriste

openair a écrit :en tout cas ca fatigue bcp plus les yeux de celui qui vient en face
je serais aussi curieux de savoir quel est le pourcentage en kilometres de nuit , effectué par les possesseurs de ces phares
Pour moi la moto c'est de jour comme de nuit je fais les 3 - 8.
Pour ce qui est d'éblouir les gens pour ma part non il faut simplement regler son phare comme il faut et aucuns appels de phares et, je ne vois pas non plus les gens toucher à leurs rétros.
- franckyman
- Zone rouge

gabygebdy a écrit :openair a écrit :en tout cas ca fatigue bcp plus les yeux de celui qui vient en face
je serais aussi curieux de savoir quel est le pourcentage en kilometres de nuit , effectué par les possesseurs de ces phares
Pour moi la moto c'est de jour comme de nuit je fais les 3 - 8.![]()
Pour ce qui est d'éblouir les gens pour ma part non il faut simplement regler son phare comme il faut et aucuns appels de phares et, je ne vois pas non plus les gens toucher à leurs rétros.
Quand vous allez passé le CT, vous allez tout démonter
Moi sur mon fazer j'ai couplé les feux de codes + des ampoules philips power + et j'y vois bien, c'est sur cela ne vaut pas encore
le xenon, mais on moins j'embête personne et je suis en règle

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

openair a écrit :faut pas exagérer non plus ..l'éclairage d'origine est plus que convenable surtout s'il s'agit d'etre vu par d'autres usagers ..par contre j'en connais bcp qui s'énervent en croisant des véhicules au xénon et c'est vrai que ca éblouit meme de jour avec une voiture ..alors je me dis qu'a moto ca doit etre pire
Tu ne dois pas rouler souvent de nuit je pense...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- openair
- Twin poussif

Je roule rarement de nuit effectivement ......mais a mon avis c'est le cas d'une majorité de motards
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

openair a écrit :Je roule rarement de nuit effectivement ......mais a mon avis c'est le cas d'une majorité de motards
Hé bien ! Je connais une majorité de motards qui serait malheureuse de vivre au-delà du Cercle Arctique. Là-bas, c'est la nuit de fin septembre à fin mars, soit la bagatelle de... 6 mois.
Alors, pour les phares ? C'est oui ou xénon ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- openair
- Twin poussif

-
gabygebdy
- Touriste

Tatar:ScoutToujours? a écrit :openair a écrit :Je roule rarement de nuit effectivement ......mais a mon avis c'est le cas d'une majorité de motards
Hé bien ! Je connais une majorité de motards qui serait malheureuse de vivre au-delà du Cercle Arctique. Là-bas, c'est la nuit de fin septembre à fin mars, soit la bagatelle de... 6 mois.![]()
Alors, pour les phares ? C'est oui ou xénon ?
Xénon !!! White power

- openair
- Twin poussif

Ca a déjà un avantage ....c'est de faire marcher le commerce ..je sais pas combien ca coute mais je ne suis pas sur qu'en pratique la difference justifie cet investissement ...surtout pour faire chier tous ceux qui arrivent en face de jour et surtout de nuit
- nissawest
- Inscrit(e)

ben pour ma part maintenant que j'ai installé mon kit xenon,euh comment dire je suis pour. exemple vecu :je suis plus visible des autres usagers "voiture,camion"
la nuit il fait jour devant moi
et donc confort visuel! après c'est sur certain trouveront que j’éblouis mais cela me rappelle quand j’étais jeune, que sur la route des vacances avec mes parents ces commentaires "font ch... ces Etrangers avec leur phares blancs ont vois plus rien" 
la nuit il fait jour devant moi