Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avais regardé les portes vignettes, mais certains si tu fait pas trop gaffe : ils sont énorme. Les rouleaux sont bien mais chéro des fois. Sinon je la colle soit sur un tube de fourche (entre les deux tés), ou sous la selle. Sa dépend des années en faite
EDIT : Il est ou sur la photo ton support ?
Modifié en dernier par fazerdu08 le 06 janv. 2012, 22:54, modifié 1 fois.
J'sais pas si c'est moi ou ta photo mais je n'arrive pas à le trouver… Sinon ça m'a l'air sympa ta solution mais malheureusement pas donné non plus… Pour ma part il est avec ma carte grise… dans ma veste…
Face arriere du tube de fourche gauche en haut sous le T, discret mais restant tres visible quand braqué en butée et jamais de remarque de la part des MIB
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Pour info: Article A211-10 du code des assurances (Transféré par Arrêté du 22 juin 1988 art. 1 Journal Officiel du 2 juillet 1988) Le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise. Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Porte vignette assurance de ex0sept » 07 Jan 2012 0:46
J'sais pas si c'est moi ou ta photo mais je n'arrive pas à le trouver… Sinon ça m'a l'air sympa ta solution mais malheureusement pas donné non plus… Pour ma part il est avec ma carte grise… dans ma veste…
Alors je te mets quelques clichés plus visibles ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Là je te dit -1000 ^^ Parce que si il doit se couché sous la meule pour voir quelques numéro qui lui seront encore ... à peine visible. Sa pousse au PV
fazerdu08 a écrit ::mrgreen: Là je te dit -1000 ^^ Parce que si il doit se couché sous la meule pour voir quelques numéro qui lui seront encore ... à peine visible. Sa pousse au PV
Dans un cas extrême tel que celui-ci, un "poulet" normal ne peut que sortir son carnet à souche !