Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Porte vignette assurance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Porte vignette assurance

Message par durant »

:mrgreen:
Là je te dit -1000 ^^
Parce que si il doit se couché sous la meule pour voir quelques numéro qui lui seront encore ... à peine visible. Sa pousse au PV

Manquerait plus que celà :crazyeyes:
d'une il est fixé certes pas sur la fourche, de deux il n'y a pas besoin de se coucher sous la mob mais se baisser un peu pour lire
faudrait être mirot et handicapé pour ne pas le lier et si ça ne suffit pas son carnet je lui fait bouffer :bad-words:
c'es ttoujours mieux que de le coller sous la selle ou de le laisser dans le portefeuille...

Si ça continue quand on pète ils vont nous mettre une prune pour avoir contribué à faire un trou dans la couche d'ozone ... :bad-words: non mais y en a marre !

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: Porte vignette assurance

Message par Freddy55 »

Oui mais comme ce n'est pas à l'avant, si il veux t'en foutre une, il peux et tu ne serais pas en droit de contester, au même titre que si tu l'avais dans le porte-feuille. Maintenant, tu as raison, c'est a l’appréciation du flic (heu pardon, de l'agent verbalisateur)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre