Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
carburation bizarre
-
Kimus
- Inscrit(e)

Re: carburation bizarre
LE PRIX A ETAIT DE:
je rectifie l'erreure de frappe juste au dessu
je rectifie l'erreure de frappe juste au dessu
- Marx
- Pocket Bike

69 la synchro carbu
, s'emmerdent pas chez Yam. Tu soulèves le réservoir sur sa charnière, tu démarres, tu fais chauffer 5mn et tu règles. 15mn maxi, un cruciforme, 69 € soit 276€ de l'heure!
Achète un synchroniseur, en deux fois c'est réglé.
, s'emmerdent pas chez Yam. Tu soulèves le réservoir sur sa charnière, tu démarres, tu fais chauffer 5mn et tu règles. 15mn maxi, un cruciforme, 69 € soit 276€ de l'heure!Achète un synchroniseur, en deux fois c'est réglé.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
C'est clair !!! En achetant un "Carbtune" (par exemple), effectivement en deux synchro le prix est largement amorti !
Marx a écrit :69 la synchro carbu, s'emmerdent pas chez Yam. Tu soulèves le réservoir sur sa charnière, tu démarres, tu fais chauffer 5mn et tu règles. 15mn maxi, un cruciforme, 69 € soit 276€ de l'heure!
C'est clair !!! En achetant un "Carbtune" (par exemple), effectivement en deux synchro le prix est largement amorti !
-
Kimus
- Inscrit(e)

oui mais il faut savoir faire la synchro et connaitre le systeme
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Mais non, c'est très simple et ça ne demande qu'un tourne vis cruciforme assez long (en plus de l'appareil, évidemment).
Je ferai un CR la prochaine fois mais la revue technique le montre très bien.
Mais non, c'est très simple et ça ne demande qu'un tourne vis cruciforme assez long (en plus de l'appareil, évidemment).
Je ferai un CR la prochaine fois mais la revue technique le montre très bien.
- julbond
- Animateur Motoconnect

marignan83 a écrit :Bonsoir,Marx a écrit :69 la synchro carbu, s'emmerdent pas chez Yam. Tu soulèves le réservoir sur sa charnière, tu démarres, tu fais chauffer 5mn et tu règles. 15mn maxi, un cruciforme, 69 € soit 276€ de l'heure!
Je dirai même plus! En 1 synchro c'est amorti. De mémoire je l'avais payé 74€ avec la housse...
Kimus a écrit :oui mais il faut savoir faire la synchro et connaitre le systeme
Un ptit coup d'oeil dans la section des 600 Fzs, ça marche pareil sur nos 1000: viewtopic.php?t=64197
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

SAlut,
je me sers de ce topic pour exposer mon soucis !
Mon milou demarre tres bien, le ralenti est bon, mais a haut regime a partir du 3eme rapport ( sur route fermée
) le moteur baisse en regime puis repart, mais sans avoir des perf qu'elle devrai avoir, a un moment en 6eme, poignée en l'angle de depassait pas le 160, du coup je pense au filtre a essence encrassé, le filtre a air est recent,les bougies quasi neuves.
De plus mise a part le gros filtre a essence, il y en a t'il un dans le robinet sous le reservoir ?
Avez vous d'autres idées, j'ai pas envie de demonter pour rien, fait froid sans mon garage
Mon milou demarre tres bien, le ralenti est bon, mais a haut regime a partir du 3eme rapport ( sur route fermée
De plus mise a part le gros filtre a essence, il y en a t'il un dans le robinet sous le reservoir ?
Avez vous d'autres idées, j'ai pas envie de demonter pour rien, fait froid sans mon garage
-
deundeun
- Twin poussif

La plupart du temps si le moteur ne monte pas dans les tours, c'est un problème d'arrivée d'essence, donc regarde de ce coté là. Vois aussi si tu n'as pas la durite qui arrive aux carbus de pincée 
- vanvan63
- Pocket Bike

n'as tu pas un chiffon devant l'entrée d'air de la boite a air aussi? ça arrive souvent ce genre de conneries !
le millou une philosophie de vie !!!
-
tintin83
- Pocket Bike

ptitbonhomme52 a écrit :SAlut,
Mon milou demarre tres bien, le ralenti est bon, mais a haut regime a partir du 3eme rapport ( sur route fermée) le moteur baisse en regime puis repart, mais sans avoir des perf qu'elle devrai avoir, a un moment en 6eme, poignée en l'angle de depassait pas le 160, du coup je pense au filtre a essence encrassé, le filtre a air est recent,les bougies quasi neuves.
et en 1ere et 2eme tu peux tirer à fond? si c'est oui oublie le coup du filtre a essence
tu peux aussi verifier ton TPS, c'est vite fait et ça ne mange pas de pain! je viens juste de verifier le mien et bien le reglage était à l'ouest, je l'ai réglé comme il faut et depuis elle tourne bien mieux à bas régime, toi c'est peut être l'inverse si ça se trouve...
càd que tu n'aurais pas assez d'avance à l'allumage et du coup le moteur peine à prendre des tours