Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Message par Aurelien Alves »

Je suis aussi d'accord pour les pare carter, je pense que c'est ce qui fera moin moche sur ton cafer racer !!

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Ce week-end, montage des clignos avant et arrière et réalisation du support compteur en contre-plaqué avant de le faire en métal. Et en bonus une vidéo pour le plaisir des oreille (faut vraiment que je fasse un dB-killer)

Image
Image
Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=NpXVZ9mZn1o

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:yep:

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Tres sympa ces cligno que tu as trouvés.
Ils ont un coté retro mais avec une taille raisonnable
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

bien bien tout ca ! ca avance bien de ton coté a ce que je vois !!! merci pour la petite video ! ca parle toujours mieux que de longs discours

as tu fait un réglage quelconque de tes carbus ?
as tu avancé un peu sur ta coque arrière ( pfiooou moi je rame un peu là ! impossible d'avoir une vue de 3/4 avant qui me satisfasse pour la ligne générale ! )

si tu as pas encore repéré les branchement du compteur je peux te mettre ceux que j'ai fait pour le mien ( réalisé avec l'aide du code couleur yamaha trouvé par RED )

continu comme ca !!! vive les cafraaaaa !!! :angel:
Image Un café s'il vous plait !

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Billoo a écrit :bien bien tout ca ! ca avance bien de ton coté a ce que je vois !!! merci pour la petite video ! ca parle toujours mieux que de longs discours

as tu fait un réglage quelconque de tes carbus ?
as tu avancé un peu sur ta coque arrière ( pfiooou moi je rame un peu là ! impossible d'avoir une vue de 3/4 avant qui me satisfasse pour la ligne générale ! )

si tu as pas encore repéré les branchement du compteur je peux te mettre ceux que j'ai fait pour le mien ( réalisé avec l'aide du code couleur yamaha trouvé par RED )

continu comme ca !!! vive les cafraaaaa !!! :angel:

Je n'ai rien fait pour le l'instant pour les carbus, mais une fois terminer, il y a un préparateur super bon du coté de chez moi, il me règlera tout ça au poil !

Pour la coque j'attaquerai ça après mes vacances de snow, j'ai une semaine à la maison du 1 au 7... mais ça me fait peur aussi lol

Pour le compteur je veu bien un peu d'aide pour les branchements, y'a beaucoup trop fils et de couleurs pour moi. Meci beaucoup ! et VIVE LES CAFRA !! :D

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Bonjour tout le monde !!!

Un peu de nouvelles du projet café racer. J'ai réalisé un dBkiller pour le pot, il fait toujours le même bruit sublime mais dans un ton beaucoup plus "légal", j'ai couper le cadre arrière et commencer à tailler le polystyrène et en pas très longtemps (3h petites heures quand même...) ça avance gentillement mais il me reste le plus dur... La preuve en images :

Image
Image
Image
Image

Billoo, aurais tu un schéma ou une photo de ton câblage pour le compteur stp ?? Merci d'avance ;)

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Bon courage a toi!

J'ai egalement couper l'arriere du cadre pour y faire passer la coque du fazer 1000 :crazyeyes:
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

excellent ! good job ! pour le câblage je passe chez mes parent demain normalement , je te scannerai ça !

continu comme ça , j'ai hâte de reprendre sur la mienne aussi , en attendant je me console avec le bm' qui à perdu une bonne couche de paraffine sur le train neuf ( mais là le dernier cm on va attendre qu'il fasse moins froid ^^ )
Image Un café s'il vous plait !

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Billoo a écrit :excellent ! good job ! pour le câblage je passe chez mes parent demain normalement , je te scannerai ça !

continu comme ça , j'ai hâte de reprendre sur la mienne aussi , en attendant je me console avec le bm' qui à perdu une bonne couche de paraffine sur le train neuf ( mais là le dernier cm on va attendre qu'il fasse moins froid ^^ )

Cool, merci beaucoup ! Je pourais cabler ça ce week-end. Tu as de la chance de pouvoir rouler... chez moi il fait -5°, je ne roulerai pas avant 2 bon mois... Et j'avoue que ça me manque...

Répondre