Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb moteur
- lecuyer
- Touriste

pb moteur
salut a tous j ai besoin d avis j ai un fz6 s2 n 25000km dort dehors roule a tous les temps elle est qasi stock .
Elle a besoin d un filet de gaz pour demarrer , sur route a 4000tr/min a filet de gaz elle bloc et m oblige a ouvrir gaz pour reprendre avec un coup sec .
Qui a une idee ?
j ai rendez vous chez yam samedi
Elle a besoin d un filet de gaz pour demarrer , sur route a 4000tr/min a filet de gaz elle bloc et m oblige a ouvrir gaz pour reprendre avec un coup sec .
Qui a une idee ?
j ai rendez vous chez yam samedi
- franckyman
- Zone rouge

Re: pb moteur
De combien est ton ralenti 

- lecuyer
- Touriste

moteur en route le ralenti est stable et normal un poil plus de 1000tr/min reision a jours .
Depuis avril 2009 j ai toujours tournee avec du sp95 , pour essai sur un mois mon concessionnaire ma dit de faire plusieur plein avec du sp98 mais pas de dif .
Depuis avril 2009 j ai toujours tournee avec du sp95 , pour essai sur un mois mon concessionnaire ma dit de faire plusieur plein avec du sp98 mais pas de dif .
- franckyman
- Zone rouge

Faire une synchro et si sa vas pas voir du côté du TPS
- lecuyer
- Touriste

la revision a ete faite il y a 5000km apres je sais pas si la syncro a ete faite et le ¨tps¨ c est un S2 de 2009 ca pas ete corriger sur ce modele ?
Donc je conpren pas ce quel a !
L humidite ?
L humidite ?
- franckyman
- Zone rouge

lecuyer a écrit :la revision a ete faite il y a 5000km apres je sais pas si la syncro a ete faite et le ¨tps¨ c est un S2 de 2009 ca pas ete corriger sur ce modele ?
L humidite ?
Le TPS sa a était réglé pour se qui avait un défaut sur une certaine série, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas griller
Pour la synchro sa doit être marqué sur ta facture de révision, sinon demande à ton concessionnaire si il la faite
- lecuyer
- Touriste

ok merci , c est sympas .
Mon concessionnaire commencai a me dire que pouvais etre le moteur qui soit fatigue (pour moi c est pas possible) ,
Ca me rassure ;-) .
Je donnerai mon resultat samedi soir
Mon concessionnaire commencai a me dire que pouvais etre le moteur qui soit fatigue (pour moi c est pas possible) ,
Ca me rassure ;-) .
Je donnerai mon resultat samedi soir
- franckyman
- Zone rouge

un moteur fatigué à 25 000 kms si il a était mené comme un bourrin, pas de temps de chauffe, pas de révision ects...
Les moteur de FZ6 en général passe les 100 000 kms si les temps de chauffe sont bien respectés, et les entretiens régulier
Les moteur de FZ6 en général passe les 100 000 kms si les temps de chauffe sont bien respectés, et les entretiens régulier
- lecuyer
- Touriste

merci la dessus je suis tres pointieux la dessus .
J ai remis mon cata d origine et
(le silencieux est d origine) c est beaucoup mieux .
Je l enmene comme meme samedi ,
ca me parreil bizarre que le cata a autant d inportance .
- franckyman
- Zone rouge

lecuyer a écrit :merci la dessus je suis tres pointieux la dessus .
Comme la mienne échappement d’origine, mais avec 2 trous de diamètre 20 dans le silencieux