Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 40 000
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: revision des 40 000
oui c'est mieux 
- -BEN-
- Zone rouge

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

l'arrière 1x2
- -BEN-
- Zone rouge

teutul54 a écrit :l'arrière 1x2
Oui y'a qu'un étrier à l'arrière !!
Retour aux sources
- ex0sept
- Touriste

Pour info sur les prix des révisions ils sont, normalement, tous forfaitaire chez yam et tu as tout les tarifs à la fin du catalogue access de yam
FZ1 White Powaaa
- -BEN-
- Zone rouge

Oui plus de 600 euros pour les 40000 et comme je dois changer les 2 pneus aussi ça monte vite
Retour aux sources
- hsdforever
- Mob

Des que la machine n'est plus garantie, fait tout ce que tu peux toi meme ! C'est vraiment pas compliqué, il faut etre rigoureux et prendre son temps....
Le reste > concess mais prépare la vaseline
Plaquette, c'est tres simple, ça prend 15mn, tu fais gaffe au sens du ressort en remontant (ya une fleche).
Prend le manuel d'atelier, fait comme ils expliquent...
Vidange = simple
Vidange tube de fourche = simple
Joints spy = Dur !!! Comprimer le ressort c'est la mort ! Donc pour moi concess.... alors que je le faisais sans stress sur mes cross (qui ont une fourche de loi plus élaborée).
Jeux aux soupapes = chiant !!! Faut déculasser, faut avoir les pastilles (100€ la boite), faut avoir le jeu de cales, faut avoir 4h de temps donc concess mais c'est faisable sinon...
Synchro = simple si t'as l'appareil.... sinon concess ou copain qui l'a !!
Filtre à air : Simple
Roulement divers = simple
Changer l'amt arriere = simple mais fatiguant
Changer les roues = concess !
Tu peux faire beaucoups toi meme....
Le reste > concess mais prépare la vaseline
Plaquette, c'est tres simple, ça prend 15mn, tu fais gaffe au sens du ressort en remontant (ya une fleche).
Prend le manuel d'atelier, fait comme ils expliquent...
Vidange = simple
Vidange tube de fourche = simple
Joints spy = Dur !!! Comprimer le ressort c'est la mort ! Donc pour moi concess.... alors que je le faisais sans stress sur mes cross (qui ont une fourche de loi plus élaborée).
Jeux aux soupapes = chiant !!! Faut déculasser, faut avoir les pastilles (100€ la boite), faut avoir le jeu de cales, faut avoir 4h de temps donc concess mais c'est faisable sinon...
Synchro = simple si t'as l'appareil.... sinon concess ou copain qui l'a !!
Filtre à air : Simple
Roulement divers = simple
Changer l'amt arriere = simple mais fatiguant
Changer les roues = concess !
Tu peux faire beaucoups toi meme....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- -BEN-
- Zone rouge