Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonne affaire pneu ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: bonne affaire pneu ?

Message par -BEN- »

bah disons que ca a quand meme failli me tuer cette histoire et qu'apres j'ai eu aucun dedommagement donc bon ......
Retour aux sources

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Acheter juste les pneux et les faire monter ailleur ??
Moi s'est se que je fait, il font la tronche mais comme il n'on pas mieux en prix ils me les montes quand même :evilbat:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ca pourrait mais dans ce cas je crois que allopneu est pas mal par ex
Retour aux sources

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

FAZER 63 a écrit :Acheter juste les pneux et les faire monter ailleur ??
Moi s'est se que je fait, il font la tronche mais comme il n'on pas mieux en prix ils me les montes quand même :evilbat:

+1 je l'ai fait chez daffy, j'avais fais le tour des concession et du net, le prix des pneu chez daffy était 2€ plus chère, je me suis donc pas embêter, je les aient pris chez daffy et le montage était gratuit si j’apporte les roues. J'ai donc démonter mes roues.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Dans mon coin, les michelin sont moins chère chez dafy,

Se que je fait, c'est lorsque je voie mes pneus avec une bonne promotion, je les prends, je les stocks et je les montent plus tard chez le garage du coin.

C'est vrai que dans ton cas BEN si tu n'a eu aucun dédommagement je te comprend et je n'y retournerais plus même si c'est plus chère ailleurs.
Dans ton cas je te conseille allopneu, il me semble que tu peux les faire livrés dans un garage dans lequel il te les monteront ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Oui :)
Retour aux sources

Répondre