Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un bon peuhneuh ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

fozzy a écrit :négatif ... ça glissouillait pas ....

et je fais pas partie du JBT ....

euhhhh JBT, ben si j'crois qu'j'en fais parti

Vous arsouillez vous....? :wrazz:

puis le R'né, il bouchonne tellement que j'dois me trouver des raccourcis môa! 8) , pis être qu'il avait du mal a passer la deux! :twisted:
ImageImageImage

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

js a écrit :Ayé j'ai récupéré ma moto !

je fais un gros coucou à Dieg et FAZ31 avec qui je ferai une balade très bientôt j'espère :D

Pour info le pneu arrière est un Dunlop d207.
Apparemment je ne me suis pas fait roulé...
Merci pour vos conseils !

bybye
js

content que tu est récupéré ta faz, le d 207 est un bon pneu(méme si j'en fait 5000 bornes... :shock: )
fait gaffe a toi...et ont se retrouves en janvier pour une tite ballade avec diego... :D
a bientot. ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ah voui vu k'on parle d'usure .... Le M1 à l'arrière me fait entre 3200 et 3500 km .... le pneu avant c'est plutôt 4300 voire 4800 km ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

pov-nain a écrit :pis être qu'il avait du mal a passer la deux!

:lol: :lol: :lol: :lol: ..... :roll: Pit-être à cause du point mort :roll:..... ;)
Renato .. et .. La moto

js
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par js »

FAZ 31 a écrit :
js a écrit :Ayé j'ai récupéré ma moto !

je fais un gros coucou à Dieg et FAZ31 avec qui je ferai une balade très bientôt j'espère :D

Pour info le pneu arrière est un Dunlop d207.
Apparemment je ne me suis pas fait roulé...
Merci pour vos conseils !

bybye
js

content que tu est récupéré ta faz, le d 207 est un bon pneu(méme si j'en fait 5000 bornes... :shock: )
fait gaffe a toi...et ont se retrouves en janvier pour une tite ballade avec diego... :D
a bientot. ;)

Avec grand plaisir :)

Verrouillé