Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[recherche] entretoise pot devil
-
Ptityork
- Inscrit(e)

Re: [recherche] entretoise pot devil
jessai tout ça demain et je vous retiens au jus, pour le ressort de pot, j'ai pris a daffy moto un lot de 2 couleur or de 57mm Bihr 5€ si c'est pas la bonne longueur il y a d'autres tailles au mag !
-
Ptityork
- Inscrit(e)

Alors, samedi je m'y suis mis début d'aprem et ayant appelé 2 potes à l'aide, en 5minutes, je sait pas comment on a fait, mais c'est bon, le pot est bien fixé, on a bien enmanché au niveau du collecteur tout en zizounan au niveau de la cartouche jusqu'à ce que l'écrou s'est bien placé dans le trou :

Uploaded with ImageShack.us

ne faites pas attention au ressort rouillé, comme mes entretoises, je vais les polir bien sur

bon là, j'suis pas arrivé a bien fixer les 2 vis, je pense qu'une suffit perso... et voici le résultat une fois fini :

ne faites pas attention au ressort rouillé, comme mes entretoises, je vais les polir bien sur

bon là, j'suis pas arrivé a bien fixer les 2 vis, je pense qu'une suffit perso... et voici le résultat une fois fini :

- buzz
- 4 pattes asthmatique

bon vraiment les silencieux en position haute bah.. c'est moche! désolé de te la dire mais vraiment moi j'aime pas..;
sinon ton collier n'a pas l'air parfaitement positionné, c'est pour ca que tu n'arrive pas a mettre la vis
sinon ton collier n'a pas l'air parfaitement positionné, c'est pour ca que tu n'arrive pas a mettre la vis
faites la bourre pas la guerre!
- 4fazer5
- Inscrit(e)

tu doit avoir un problème car ton pot devrais être beaucoup plus haut !
ce qui ferais plus jolie aussi !
ce qui ferais plus jolie aussi !
- Kara62
- Touriste

effectivement tu a un probleme au niveau de ton pot il ne monte pas assez haut, j'ai modifié mon pot position basse en position haute, j'ai acheté les entretoises devils chez mon concessoinnaire MOTOLAND (anciennenment YAMAHA et HONDA) je te poste une photo de mon pot en position haute. Perso je trouve que sa fait classe

BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet