Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alpinestars ou Dainese

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Salut,
moi, j'ai voté Dainese, parce que c'est la marque que je préfère! J'ai un blouson cordura gore-tex que je trouve génial (confortable, chaud l'hiver, respirant l'été, toutes les protections qu'il faut, etc.). Je trouve la nouvelle collection de cuir super, protection top et qualité irréprochable mais c'est cher!!!

Mais c'est vrai que si on regarde le rapport qualité/prix, à mon avis, ils ne sont pas dans le tiercé gagnant... y'a presqu'aussi bien pour bcp moins cher... mais bon, la marque (et le prestige?) ca se paie!

Sinon, j'ai aussi des bottes Alpinestar GPS gore-tex et c'est aussi super, confortable, chaud l'hiver, 100% étanche et bien l'été aussi!! Par contre pour leurs cuirs, j'ai été un peu déçu... au touché, le cuir semble plus fin et plus souple que les dainese!! mais bon, j'ai pas teste, c'est juste une impression!!

Je ne savais pas qu'il y avait un magasin Alpinestar sur paris mais sur la grande armée, y'a le concessionnaire Kawa qui en a plein (colle juste à cote du concessionnaire Ducati). Dans leur rayon accessoires, au sous-sol, y'a tous plein de modèles en cuir, en cordura et autres... ils n'ont que cette marque d'ailleur si je dis pas de conneries!!

Voila! Bon shopping!!

Jay-P

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Merci Jay-P.Je vé allé faire un tour cette aprem.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

jonzee.le.blackfazerman a écrit :Petite kestion subsidiaire, où trouver le magasin Alpinestars à Paris?
à Bastille si çà n'a pas fermé
boulevard beaumarchais des le debut sur la droite depuis bastille ou rue richard lenoir mais moins sur pareil
t'en que t'es là ba ya largement de quoi comparer en plus

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

jonzee.le.blackfazerman a écrit :Merci Jay-P.Je vé allé faire un tour cette aprem.

tiens nous au courant si tu as trouvé ton bonheur... Par contre, j'avais pas regardé les prix, tu pourrais nous en dire plus sur les prix? :twisted:

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Pas de problème je regarde tout et je vous fé un petit compte rendu.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

ni l'un ni l'autre , moi c'est MOULINEX.... :wrazz:
:jesors
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

moi c Gerick et rien d'autre ( enfin tant ke tous les magasins n'auront aps fermés ! )
Membre De La :fazer Aide

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Je suis dévouée à Dainese
Style particulier et couleurs originales
Bonne qualité et bon service client
Ca en jète!!!

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

avec Dainese,t'es a l'aise
avec Alpinestar , t'es une star..... :wrazz:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

[Mode je viens de me réveiller, j'avais pô vu le post ON]

Blouson Bering et je compte en acheter un autre, en cuir, paske j'm bcp Bering, ils font des bô trucs, pô trop chers, et niveau KliT ça a l'r de tenir le coup... En même tps ça ne fait pas lgtps ke je fais de la moto ! :D
Sinon les gants c Ixon, pô chers mais par contre c pô terrible du tout ! :(
Euh... Sinon, j'ai un cax Shoei XR-1000 aussi ! :lol: :lol: :lol:

Bref, je ne me pose pô en experte, là ! :P

Pis sinon @Jonzee : on attend le cr ! :wrazz:

[Mode je viens de me réveiller, j'avais pô vu le post OFF]
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé