Non tu devrais pas tout griller ! Allume pas la voiture, la moto prendra le courant nécessaire et pas plus (quand t'appuis sur le bouton, c'est la machine qui fait un appel de courant pas l'inverse).
Pas de code panne au compteur ?
Vérifie que tu as du carburant qui arrive aux injecteurs (soit en démontant le tuyau qui va a la rampe, soit en démontant la rampe).
Soit c'est electrique 100% donc tu as un contacteur qui deconne. Tu as testé le contacteur de la bequille ? C'est pas lui qui déconne ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 ne démarre plus
- hsdforever
- Mob

Re: FZ1 ne démarre plus
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Seboule66
- Inscrit(e)

je ne l'ai pas testé mais en même temps, béquille ou pas ça doit démarer au point mort. Aprés je ne sais pas si quand le temoins N est allumé cela prouve que le capteur point mort fonctionne bien pour le reste.
je testerais tout ça ce week end, si vous avez encore des idées à tester....
je testerais tout ça ce week end, si vous avez encore des idées à tester....
- Seboule66
- Inscrit(e)

ps: non pas de code panne
- Seboule66
- Inscrit(e)

bon bé elle à démarré au quart de tour ce matin. à n'y rien comprendre. Du coup je suis aller la faire crier!
en espérant que ça ne me le fasse plus mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle à eu.
merci à tous
bon gaz
en espérant que ça ne me le fasse plus mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle à eu.
merci à tous
bon gaz
- Seboule66
- Inscrit(e)

Seboule66 a écrit :pour info, dont je n'ai pas parlé, ce matin quand j'ai retiré les selles pour voir les fusibles, j'ai trouvé une baguette en plastique noir d'une 15ene de cm du type baguette de passage de porte de voiture mais en plus petit. Je n'ai pas trouvé d'ou cela pouvais venir mais sur le coup ( nieman dur, baguette sous la selle ) j'ai pensé à une tentative de vol.
Mais bon, vu que je suis pas un en..lé de voleur je n'en suis pas sûr.
voilà ce que j'ai trouvé sous la selle conducteur, ça fait 13cm de long.
quelqu'un sait si ça vient de la moto?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

il s'agit de la protection de la traverse de ta boucle arrière sous la selle passager,elle a du se détacher et glisser sous ta selle conducteur...