c'est une sensation forte
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Capot de selle ?
- Seboule66
- Inscrit(e)

Re: Capot de selle ?
et pour info, ça fait une petite cuvette! alors quand il pleu, au premier freinage t'as toute la flotte qui viend t'arroser le fion !!!!!!!!
- ex0sept
- Touriste

Après une longue hésitation j'ai opté pour le modèle yam.
C'est vrai qu'il n'est pas donné mais je trouvais qu'il s’intégrait mieux avec le style de la moto et qu'il n'y a pas de problème d'accroche, normal me direz-vous, et surtout heureusement, vue que c'est un access d'origine ! Des sticker's de protection transparent sont fournis aussi avec car le capot de selle n'est pas à plus de 5mm du carénage…
Y'a des photos de ma belle ici
C'est vrai qu'il n'est pas donné mais je trouvais qu'il s’intégrait mieux avec le style de la moto et qu'il n'y a pas de problème d'accroche, normal me direz-vous, et surtout heureusement, vue que c'est un access d'origine ! Des sticker's de protection transparent sont fournis aussi avec car le capot de selle n'est pas à plus de 5mm du carénage…
FZ1 White Powaaa
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Seboule66 a écrit :et pour info, ça fait une petite cuvette! alors quand il pleu, au premier freinage t'as toute la flotte qui viend t'arroser le fion !!!!!!!!

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Karu
- Mob

Seboule66 a écrit :et pour info, ça fait une petite cuvette! alors quand il pleu, au premier freinage t'as toute la flotte qui viend t'arroser le fion !!!!!!!!
Tu m'as convaincu, je veux le meme.
- Ledob
- Pocket Bike

ex0sept a écrit :Après une longue hésitation j'ai opté pour le modèle yam.
C'est vrai qu'il n'est pas donné mais je trouvais qu'il s’intégrait mieux avec le style de la moto et qu'il n'y a pas de problème d'accroche, normal me direz-vous, et surtout heureusement, vue que c'est un access d'origine ! Des sticker's de protection transparent sont fournis aussi avec car le capot de selle n'est pas à plus de 5mm du carénage…![]()
![]()
Merci pour les photos. Ca rend vraiment bien. Un capot de selle, c'est clairement inutile, mais ça a de la gueule. Je me laisserais bien tenter
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- Seboule66
- Inscrit(e)

Karu a écrit :Seboule66 a écrit :et pour info, ça fait une petite cuvette! alors quand il pleu, au premier freinage t'as toute la flotte qui viend t'arroser le fion !!!!!!!!
Tu m'as convaincu, je veux le meme.
à chacun sa goutière !

- ex0sept
- Touriste

Ledob a écrit :Merci pour les photos. Ca rend vraiment bien. Un capot de selle, c'est clairement inutile, mais ça a de la gueule. Je me laisserais bien tenter
Entièrement d'accord avec toi ce n'est qu'esthétique… Mais quand on aime…
Si tu es patient, tu peux trouver de bonne occas sur LBC. En général des noirs et quelques fois des blancs mais rarement les autres couleurs…
FZ1 White Powaaa
- Ledob
- Pocket Bike

Ah merci. Pas con. Ils en proposent justement
Merci !
Merci !
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- guilty2403
- Inscrit(e)

c est vrai qu en fouillant bien et régulièrement sur LBC on y trouve de bonnes affaires, j'ai moi même acheté mon capot de selle via ce site, 80 € en noir et excellent état, j'y ai même dénicher des écopes de radiateur ermax pour 55 €. Il faut fouiner de temps en temps...