Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon faz 1000 bouffe de l'huile
- xb1
- Inscrit(e)

Message pour goldoz
Je t'avais pourtant prévenu, tu t'obstines à vouloir rouler sur une M....oto (la tentation est grande ) et tu vois ou ca te mènes :wrazz:
Au fait, ou en est ton niveau d'huile ?
Sincèrement, je pense qu'une vérif bi-journalière serait raisonnable.
A+Ludo
A+Ludo
Aurait préférer voir sa soeur au bordel que son cousin ( Goldoz ) sur un Faz...
-
Goldoz
- Païlote

Re: Message pour goldoz
j'ai pas vérifié, il m'en manque p'tet depuis la sortie d'hier soir... :wrazz:
c'est sûr que vu le nb de fois ou tu sors ton char, il risque pas de perdre de l'huile, lui...
y a des brocantes dans ton coin, pour faire de la place dans le garage...
t'as une soeur maintenant?......
c'est sûr que vu le nb de fois ou tu sors ton char, il risque pas de perdre de l'huile, lui...
y a des brocantes dans ton coin, pour faire de la place dans le garage...
xb1 a écrit :Aurait préférer voir sa soeur au bordel que son cousin sur un Faz...
t'as une soeur maintenant?......
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- nath29
- Queen of the Flood

xb1 a écrit :Je t'avais pourtant prévenu, tu t'obstines à vouloir rouler sur une M....oto (la tentation est grande ) et tu vois ou ca te mènes :wrazz:
A+Ludo
Ah ben fallait le dire dés le départ yoshienforce que de mauvaises ondes planaient sur ta Faz

-
Goldoz
- Païlote

nath29 a écrit :xb1 a écrit :Je t'avais pourtant prévenu, tu t'obstines à vouloir rouler sur une M....oto (la tentation est grande ) et tu vois ou ca te mènes :wrazz:
A+Ludo
Ah ben fallait le dire dés le départ yoshienforce que de mauvaises ondes planaient sur ta Faz![]()
:wrazz:
nan nath, xb1 c'est MON cousin....
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
pete-ze-fouine
- Touriste

1 litre au 1000km c enorme
vous vous rendez compte qu'en comptant une vidange tout les 10000km ca fait au total 10 litres d'huile qui ont deja eté changé soit plus de deux vidange
c plus la peine de faire de vidange a ce rytme, ca fait 1cm3 d'huile tout les kilometres
la seul fois ou j'ai remis de l'huile ct 75cl dans le cb750 et j'avais depassé la vidange de 3000km (soit 9000km) , elle avait 35000km
meme mon xj600 de 85 consomme pas autant
le defaut a été constaté pendant la garantie fait changé ton moteur complet c pas normal
vous vous rendez compte qu'en comptant une vidange tout les 10000km ca fait au total 10 litres d'huile qui ont deja eté changé soit plus de deux vidange
c plus la peine de faire de vidange a ce rytme, ca fait 1cm3 d'huile tout les kilometres
la seul fois ou j'ai remis de l'huile ct 75cl dans le cb750 et j'avais depassé la vidange de 3000km (soit 9000km) , elle avait 35000km
meme mon xj600 de 85 consomme pas autant
le defaut a été constaté pendant la garantie fait changé ton moteur complet c pas normal
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000