Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pot...Synchro carbu ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tikaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changement de pot...Synchro carbu ou pas?

Message par tikaf »

fazerdu08 a écrit :Chicane, si y à une chicane je suis tout de suite moins intéressé :teuteul:

Y à toujours moyen de la viré donc :tarmo:

Comment ça? Je pense que je vais m'orienter sur un MIG parce que j'entends que du bien sur le forum

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

tikaf a écrit :
fazerdu08 a écrit :Chicane, si y à une chicane je suis tout de suite moins intéressé :teuteul:

Y à toujours moyen de la viré donc :tarmo:

Comment ça? Je pense que je vais m'orienter sur un MIG parce que j'entends que du bien sur le forum

Faut pas s'inquiéter avec les chicanes car il y à toujours moyens de les virés (souvent elle se dévisse ou se déboite)

jerremi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerremi »

moi je vais peut être vendre le mien ,le ixil conique passage haut ,( si intéresser) pour un delkevic
ou alors le modifier, tube d absorption sans chicane mais en gardant le db killer

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

C'est le top, niveau finition, perf ... C'est du bon matos un peu chéro mais bon il reste raisonnable quand même. Je pense qu'il n'y à rien d'autre à ajouté.

Répondre