Pense aussi à mettre un double étrier à l'arrièrre avec un maitre-cylindre et levier en dessous de la poignée d'embrayage, ça te sera utile des que tu mettras plus les pieds...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Stunt] 600 fazer pour le stunt
- Shooteurs
- Inscrit(e)

Re: 600 fazer pour le stunt
+1 pour la crash cage et le kit chaine plus grand (surtout la couronne)
Pense aussi à mettre un double étrier à l'arrièrre avec un maitre-cylindre et levier en dessous de la poignée d'embrayage, ça te sera utile des que tu mettras plus les pieds...
Adepte de la bricole
- alexxx
- Mob

merciiii
donc j ai commander couronne 60 / psb de 13 que j ai déjà . crash cage je vais les faire perso ( perceuse taraud et poste a souder ^^) pour le double etrier je réfléchie comment l installer mais je ne suis pas a la encore je n est jamais essayer de faire des roue assis deja (trop peur de faire tomber mon bebe , d ou l achat du deuxieme fazoo )
pour la fourche je vais la durcir on vera bien avec des joints spy neuf que j ai deja
pour les poignes de frein et embrayage je coupe cmb de cm ?
pour les crash cage il faut que je les fasse démontable pour allez sur Carole de temps en temps comme sa ,je garde le kit chaine d origine de cote pour sa aussi
donc j ai commander couronne 60 / psb de 13 que j ai déjà . crash cage je vais les faire perso ( perceuse taraud et poste a souder ^^) pour le double etrier je réfléchie comment l installer mais je ne suis pas a la encore je n est jamais essayer de faire des roue assis deja (trop peur de faire tomber mon bebe , d ou l achat du deuxieme fazoo )
pour la fourche je vais la durcir on vera bien avec des joints spy neuf que j ai deja
pour les poignes de frein et embrayage je coupe cmb de cm ?
pour les crash cage il faut que je les fasse démontable pour allez sur Carole de temps en temps comme sa ,je garde le kit chaine d origine de cote pour sa aussi
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
- Shooteurs
- Inscrit(e)

Pour l'étrier arrière tu fais un support qui va venir se fixer sois à l'arrière du support qui y est déjà, sois sur la barre qui arrive des cales-pieds.
Tu fixe le maitre-cylindre sur le guidon à un endroit qui gene pas trop, avec le support levier.
Pour la longueur je sais pas, j'ai pas mesuré, mais tu fais passer la durite sous le réservoir si tu peux, ça évite de la faire passer en exterieur et de l'accrocher tout le temps (et sous le moteur, ça risquerai de chauffer...)
PS : pour les leviers à couper, il faut juste que quand la moto est à terre ça ne touche pas, donc penche ta bécane et tu verra, mais à vu d'oeil je dirai 7cm environ
PS2 : pour une barre de stunt, fait la démontable aussi, qui passe sur le coté des feux arrière
Et pour les fixations barre/crash cage, si tu les visses met du minimum M8 pas plus petit, le mieux étant du M10 voir M12 (parce que quand si pète, ça pète sec, et ça peut faire trèèèèès mal...faut un minimum de résistance à la rupture)
Tu fixe le maitre-cylindre sur le guidon à un endroit qui gene pas trop, avec le support levier.
Pour la longueur je sais pas, j'ai pas mesuré, mais tu fais passer la durite sous le réservoir si tu peux, ça évite de la faire passer en exterieur et de l'accrocher tout le temps (et sous le moteur, ça risquerai de chauffer...)
PS : pour les leviers à couper, il faut juste que quand la moto est à terre ça ne touche pas, donc penche ta bécane et tu verra, mais à vu d'oeil je dirai 7cm environ
PS2 : pour une barre de stunt, fait la démontable aussi, qui passe sur le coté des feux arrière
Et pour les fixations barre/crash cage, si tu les visses met du minimum M8 pas plus petit, le mieux étant du M10 voir M12 (parce que quand si pète, ça pète sec, et ça peut faire trèèèèès mal...faut un minimum de résistance à la rupture)
Adepte de la bricole
- fazzzzer
- Inscrit(e)

euh question con mais si t'a jamais lever ton Fazer est tu sur que l'on puisse au moins (assez pour du stunt) perso avec passager ça lève tout seul, mais seul c'est déjà plus compliquer, la faute au couple je pense, et même avec un pignon de 12 cette été je peinais à gérer la mienne! bref le Fazer est au top pour tout, mais pas pour le stunt.
pour moin cher tu t'achetait un 500cb et sans modif tu la levais droit et tu sera plus agile dessus, bon ok le look est moins cool mais pour commencer c'est l'idéal.
pour moin cher tu t'achetait un 500cb et sans modif tu la levais droit et tu sera plus agile dessus, bon ok le look est moins cool mais pour commencer c'est l'idéal.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Pour levé, un petit coup d'embrayage 
- alexxx
- Mob

dsl j etait en vacance improvise . pk avoir acheter ce fazer facile 900e( pas possible de trouver un cb a ce prix la en bonne etat ) a l achat dans un état nickel 26.000 km ( nettoyage carbu ) , je suis pas leger j approche 100 kg (et je veut faire de la piste avec aussi du coup le cb 500 mouai ) , un amie a fait des roue avec mon fazer sur la première ligne droite lors de l essaie ( avec un pignon de sortit de boite en 15 d origine ) et un de ses amie a fait du stunt avec un fazoo . moi personnellement j adore le fazer même si je veux une sportive mais au moins je connais déjà cette moto . samedi je remonte les carbu et nettoie le réservoir . photos bientot en ligne . merci
si dimanche la moto tourne nickel j irais avec voir des amie stunteur a garonor aulnays sous bois ....
bonne soire
si dimanche la moto tourne nickel j irais avec voir des amie stunteur a garonor aulnays sous bois ....
bonne soire
fzs street de 2000
- alexxx
- Mob

acquisition d un compteur koso kx1n beaucoup plus je petit que celui d origine et avec les meme fonction et tres beau . perce le T de fourche sup pour taraudage pour le suport du compteur et le brancher . a reussi a trouver la notice garce a CR de ce forum formidable merciii
fzs street de 2000
- alexxx
- Mob

Re: [Stunt] 600 fazer pour le stunt
sayer demain je monte les carbu avec les nouveaux gicleur , psb de 13 et le nouveau compteur koso ^^
fzs street de 2000
- Popiette
- Mob

il n'y a pas besoin de compteur sur une moto de Stunt, moins ya de truc mieux c'est
- alexxx
- Mob

oui mais on ne sais jamais si ma moto a un souci je pourrais toujours prendre celle la ^^ et je vais l utilisez sur piste aussi .
fzs street de 2000