Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :Bon dans l'ensemble mes photos sont trop sombres... Alors voici la photo du groupe à la concorde...
Ben celle-là est très bien ! J'ai passé une super soiré . Ca avait un parfum de manif FFMC en effet. C'est marrant de voir les gens prendre des photos et faire cou-cou. Ca c'est passé dans une bonne ambiance et je crois que c'est aussi pour ça qu'on fait de la moto. J'avais une peut laissé de côté ma participation motard et ça m'a fait super plaisir de participer à nouveau à ce genre d'evenemenent.
Merci au 2 groupes pour cette soirée bien sympa.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
val a écrit : PS : Je ne sais pas qui a pris des photos, et qui a filmé (je crois que c'est un des caramotard), mais je suis prêt à faire un montage d'antologie ! (comme musique j'ai pensé à 'petit papa noël' non ? )
Ben moi je vois bien la chanson de Gérard Lenormand : "la Balade des gens heureux".....lol ...si si c pourrait le faire..notre terre est une étoile et toi aussi tu brille un peu..alors je viens te chanter la Balaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeee la balaaaaaaaade des gens heureux....et puis "vive le vent vive le vent d'hiver" çà peut etre aussi sympa.....n'est ce pas Anne ???(c ta signature non?)
Désolé s'il pleut ces prochains jours....mais j'ai pas chanté fort...