Vous faites des modifs dans tous les sens, des pc3 ou pc5 en veux tu en voilà...
Tout ça pour telecharger une map batarde sur un site officiel. Elles ne servent à rien ces maps, elles ne sont pas optimisées pour VOTRE moteur. Elles restent généralistes pour pouvoir s'adapter à l'ensemble de FZ1.
Si vous mettez un Powercommander, faite moi plaisir, faite faire une map perso via un préparateur agréé.
A tout cassé on gagné une petite quinzaine de chevaux mais surtout on gagne en agrément de conduite, la puissance arrive plus tot.
Vous pouvez meme choisir ce que vous voulez comme courbe.
De la puissance en haut ce qui implique moins de couple.
Du couple ce qui implique moins de puissance.
Donc oui, autant revenir à l'origine dans ce cas là, c'est beaucoup plus sympa pour votre moulin
A votre bon gré
tigex13 a écrit :ca donne pas le resultat que je voudrai puis je me dit que si des ingenieurs on bosser sur une mecanique c pas pour rien ils ont pas fait les chose au hasard
depuis que j'ai virer le cata dans le colecteur ma moto tourne moin bien elle pete a la reprise entre 4 et 5 mille tours et avec ou sans pc5 c pareil donc je v retrouver une ligne avec un cata d'origine et j'ai remis ma boite a air d'origine aussi