Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis nouveau sur le forum et j'ai pas encore le feeling pour fouiller dans tous les topics ! en plus il me semble quand même que je suis dans le sujet non ? En plus, désolé mais j'ai assez rapidement besoin des infos (et pas trop le temps de chercher justement) car je vais surement la voir demain ou samedi donc si vous avez les liens a me balancer ce serait vraiment cool !
Karu a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=78769&p=1573298&hilit=revision#p1573298
Ca prenait 30sec de taper "revision" dans la case recherche.
Points faibles de FZ1, accoups injection sur les models avant 2007.
J'les ai pris les 30s ... la preuve c'est que je suis déja dans ce topic des 20000km ... (dont tu me donnes le liens d'ailleur mais bon ... .. .) enfin on va pas s'prendre le chou sur une histoire de liens ce serait quand même con !
je voulais juste savoir ce qui est important à faire à cette revision c'est tout (je pense pas que les bougie soient obligatoires par exemple)
Toutes les verifs habituelles.... (plaquettes, kit chaine, pneux, tous les roulements, tout les serrages, eau du rad...)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Je jette l'eponge, le liens que je t'ai file n'est pas le meme sujet. Il y a 8 posts a lire dessus, soit 3min de lecture. Et tu auras toutes les infos.
DarKMaNn a écrit :
Karu a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=78769&p=1573298&hilit=revision#p1573298
Ca prenait 30sec de taper "revision" dans la case recherche.
Points faibles de FZ1, accoups injection sur les models avant 2007.
J'les ai pris les 30s ... la preuve c'est que je suis déja dans ce topic des 20000km ... (dont tu me donnes le liens d'ailleur mais bon ... .. .) enfin on va pas s'prendre le chou sur une histoire de liens ce serait quand même con !
je voulais juste savoir ce qui est important à faire à cette revision c'est tout (je pense pas que les bougie soient obligatoires par exemple)