pensez vous que les fixation du sabot fournie avec le fz8 se fixe sur un fz1, vue que c'est la meme base
sabot origine fz8 sur fz1
- muxu
- Touriste

sabot origine fz8 sur fz1
salut les FZ8
pensez vous que les fixation du sabot fournie avec le fz8 se fixe sur un fz1, vue que c'est la meme base
vtr 1000 firestorm
- muxu
- Touriste

- kelmat
- Inscrit(e)

Re: sabot origine fz8 sur fz1
si moi :une fz8 avec un sabot fz8 
pour répondre a ta question ,je n'en sait rien du tout!!

pour répondre a ta question ,je n'en sait rien du tout!!
-
willFZ1
- Inscrit(e)

de mémoire on ne peux fixer celui d'un FZ8 que d'un coté, ( le droit quand on es sur la moto si mes souvenirs sont bon). Je ferais le test demain en arrivant au taf et je tiens au courant.
PS: meme si les fixation vont bien, il faudrai quand meme le modifier car la pointe du sabot est trop en avant sur un fz1. Les collecteurs sont plus en avant par rapport a un FZ1.
On vera bien demain lol
PS: meme si les fixation vont bien, il faudrai quand meme le modifier car la pointe du sabot est trop en avant sur un fz1. Les collecteurs sont plus en avant par rapport a un FZ1.
On vera bien demain lol
- yamamail
- Touriste

willFZ1 a écrit :de mémoire on ne peux fixer celui d'un FZ8 que d'un coté, ( le droit quand on es sur la moto si mes souvenirs sont bon). Je ferais le test demain en arrivant au taf et je tiens au courant.
On vera bien demain lol
bon a savoir, cool pour les photos demain.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

muxu a écrit :personne n'a de FZ8
Mais si ! Ca existe. Il suffit d'acheter une FZ1 et de remplacer les pistons par des plus petits.
Le problème, c'est qu'on se retrouve avec un jeu colossal dans les cylindres devenus trop grands.
Et après, on s'étonne qu'une FZ8 ça bouffe de l'huile à faire pâlir une vieille Bonneville T140.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
willFZ1
- Inscrit(e)

Je vous confirme que l sabot d'un fz8 ne se monte que du coté droit " coté échappement", les fixations du coté sont totalement différentes, et il es beaucoup trop avancé de toute facon, vu que les collecteurs sont plus " avancés" vers l'avant du véhicule et donc cela n'est pas tres estéthique. Au pire il faudrait juste refabriquer des fixations pour reculer la partie " plastique" ( et bien sur une nouvelle fixation pour le coté gauche. braucoup de pièces du 1000 se monte sur le 800 mais malheureusement pas celle ci.