Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

presentation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Karu
Mob
Mob

Re: presentation

Message par Karu »

Bienvenu, belle moto.

Dis donc, j'en profite. Je vais repeindre la mienne ne blanc, et je trouve que le liseret rouge sur les jantes ca donne du cachet a la becanne. Quelle est la largeur du liseret sur les jantes fournies par yam? Merci.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bienvenue !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Karu a écrit :Bienvenu, belle moto.

Dis donc, j'en profite. Je vais repeindre la mienne ne blanc, et je trouve que le liseret rouge sur les jantes ca donne du cachet a la becanne. Quelle est la largeur du liseret sur les jantes fournies par yam? Merci.

Hello,

J'ai le même modèle, donc je peux t'aider également. Concernant les liserés des jantes, je n'en connais pas la largeur précise, mais ils sont relativement fins. Je pense que de façon générale, il existe deux largeurs pour les liserés "autocollants" : les fins et les épais (too much à mon goût). Si tu prends les liserés fins, qui sont d'ailleurs "standard" je pense, tu devrais y être...

En espérant pouvoir t'aider...

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

scorpiogael67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scorpiogael67 »

merci a tous le mivv fait un beau bruit et la largeur du liserer et de 5 ou 6 mm mais pas plus

Répondre