merci pour vos réponse ^^Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clac & Clac
- Valrogue
- Inscrit(e)

Clac & Clac
Salut tous le monde
voilà mon souci avec ma fz6 n de 2006 26000 km c'est des claquements que j'ai...je m'explique par exemple je suis en 2 ème j'embraye donc je suis en roue libre j'accélère dans le vide par petit coup il y a un claquement...comme si une pièce était aspirer et quand sa décélère un autre claquement voilà je sais pas si c'est bien expliqué
merci pour vos réponse ^^
merci pour vos réponse ^^- Alex76
- Twin poussif

Re: Clac & Clac
chaine de distri détendu ??

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
TeamFFF
- Zone rouge

je ne pense pas à ce point, la chaine de distri fait plus dans le chant lyrique que dans le claquement 
Tu devrais aller voir une concession, car comme ça via le net c'est un poil compliqué ... la révision des 20.000 a été faite ?
Tu peux vérifier que la visserie des fixations moteur soit bien en place, et as tu des roulettes de protection ?
Tu devrais aller voir une concession, car comme ça via le net c'est un poil compliqué ... la révision des 20.000 a été faite ?
Tu peux vérifier que la visserie des fixations moteur soit bien en place, et as tu des roulettes de protection ?
- Valrogue
- Inscrit(e)

oui la révision des 20.000 a été faite et je n'ai pas de roulettes de protection ces claquements viens bien du moteur et ce produit a chaud seulement et a basse vitesse (ville) et pas a l'arrêt... comme si il y avais du jeu...moi plus rien comprendre

- Berguelin
- Zone rouge

- Valrogue
- Inscrit(e)

je suis une quiche niveau mécanique
mais tu pense que sa peux venir de la?
mais tu pense que sa peux venir de la?- Berguelin
- Zone rouge

Pas facile d'interpreter un "clac" par écrit. Mais c'est deja arrivé qu'un pignon de sortie de boite soit mal vissé, et si ca clac quand la chaine revient en prise, ca coute rien de regardé (et c'est l'occase de decrotter le pignon qui en general est plein de cambouis/cailloux/poussiere)
FZS 1000 addict
- Alex76
- Twin poussif

La chaîne totalement détendue ça pourrait le faire .....

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Sa le ferait même à l'arrêt alors
Un support moteur desserré (sa le ferait a froid aussi)
Comme le dit teamfff, vas voir chez ton concess si tu ne trouve vraiment pas et que tu ne t'y connait pas.
Un support moteur desserré (sa le ferait a froid aussi)
Comme le dit teamfff, vas voir chez ton concess si tu ne trouve vraiment pas et que tu ne t'y connait pas.
- Valrogue
- Inscrit(e)

bon ben j'ai regardez ce matin le p'tit pignon et j'ai rien remarquer de spécial et non sa ne le fait pas a l'arrêt