Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commandes reculées pas chères
-
morphine
- Inscrit(e)

Re: commandes reculées pas chères
salut, alors avec le recul les ottimoto sont elles toujours aussi magnifiques et confortables???
j'ai jamais command avec ebay au usa...y' a des frais sup sionpye par paypal??
et la douane??mp?
j'ai jamais command avec ebay au usa...y' a des frais sup sionpye par paypal??
et la douane??mp?
- jfj
- Zone rouge

pour paypal ça dépend des vendeurs certains demandent un pourcentage en sup si paiement avec paypal
sinon tu as des frais de change (ce n'est pas grand chose)
et pour la douane c'est le loto
sinon tu as des frais de change (ce n'est pas grand chose)
et pour la douane c'est le loto
-
stunt rider
- Touriste

Pour ma part, les ottimoto sont excellentes, solidité au rendez vous, la couleur reste bien présente, plusieurs possibilités de réglages....
Seul hic c'est pour béquiller la moto....
Pour l'achat je l'ai effectué sur eBay par paypal (le mec a aussi un site Internet), pas de surplus par paypal pour ce vendeur, par contre comme dit jfj pour les douanes c'est le loto.....j'ai été emmerdé mais c'est passé
Seul hic c'est pour béquiller la moto....
Pour l'achat je l'ai effectué sur eBay par paypal (le mec a aussi un site Internet), pas de surplus par paypal pour ce vendeur, par contre comme dit jfj pour les douanes c'est le loto.....j'ai été emmerdé mais c'est passé
- janno79
- Touriste

meme avis supper un vrais regale, je suis beaucoup alaise pour conduire et l'esthetique j'en parle meme pas, un vrais bijou,
seul hic pour moi pas trop bien espliquer pour les monter, et probleme avec la biquille, mais je vais vite le resoudre, just a souder une bite impeut plus longue! et ces bon!
pour moi aucun souci avec la douane!
seul hic pour moi pas trop bien espliquer pour les monter, et probleme avec la biquille, mais je vais vite le resoudre, just a souder une bite impeut plus longue! et ces bon!
pour moi aucun souci avec la douane!
- durant
- Twin poussif

avec la biquille, mais je vais vite le resoudre, just a souder une bite impeut plus longue! et ces bon!
whaou il faut déchiffrer et na pas lire entre les lignes, sinon
tu ne peux béquiller avec ta petite bite alors ??? je compatie mais 
- zé!
- Mob

durant a écrit :avec la biquille, mais je vais vite le resoudre, just a souder une bite impeut plus longue! et ces bon!
whaou il faut déchiffrer et na pas lire entre les lignes, sinontu ne peux béquiller avec ta petite bite alors ??? je compatie mais

"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- janno79
- Touriste

- Neo Tsu
- Twin poussif

Salut à tous,
suite à une méchante chute en find 'année dernière, je commence à racheter des pièces pour remonter la moto, et j'en profite pour changer un peu l'esthétique.
Je voulais me monter des commandes reculées, j'hésite donc entre les Ottimoto malgré un temps de livraison visiblement long et des modèles J4 Race trouvés sur le net.
Vous en pensez quoi ?
suite à une méchante chute en find 'année dernière, je commence à racheter des pièces pour remonter la moto, et j'en profite pour changer un peu l'esthétique.
Je voulais me monter des commandes reculées, j'hésite donc entre les Ottimoto malgré un temps de livraison visiblement long et des modèles J4 Race trouvés sur le net.
Vous en pensez quoi ?
- Neo Tsu
- Twin poussif

Up... Toujours pas plus de news de chez Ottimoto (pas de sélection de livraison possible).
Quelqu'un a un retour de chez J4Race ?
Il y en a à 230$ sur Ebay Motors, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut non plus !
Quelqu'un a un retour de chez J4Race ?
Il y en a à 230$ sur Ebay Motors, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut non plus !
- Fazerboy16
- Zone rouge

Neo Tsu a écrit :Up...
perso je trouve pas l'esthetique terrible
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.