Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Guill'om
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Guill'om »

Breaking News : suite à un "accident" avec ma 205 (donc voiture) Samedi en allant en formation (jour de poisse pour moi : ca + d'autres trucs) à cause de 1kms de verglas encerclé par des routes enneigées, je vais sûrement devoir reporter mon permis moto afin de racheter une voiture... :( :(
Total Lapin!

laurent14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laurent14 »

bonjour a toutes et tous
laurent dans le calvados, permis moto depuis 11ans .j'ai commencer par un 600 xj ,puis zr7s de 2003, et celle que je regrette le plus 1200 bandit de 2006 mais suite a un retrait de permis de 6 mois pour un petit :mrgreen: excès de vitesse ,. je l'es donc vendue et repris un fazer 600 de 1999 .qui a 35 000km .

207260_203019789721584_100000406939035_635071_5153743_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un bon motard reste les deux roues au sol et taquine les virages

steph 87270
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph 87270 »

bonjour je suis un jeune motard permis depuis 29 novembre 2011 je possède également un fazer an2000 de 43000km et dans un super état comme neuf acheté a un motard de la police je suis tres content de pouvoir discuter qu'avec des motards possédant que des fazers est ce que je peux poser des questions de problèmes techniques ....... plutot electrique je suis heureux de mon aquisition mais j'ai un problème avec ma béquille latérale qui m'enpèche de démarrer une fois déplié si quelq'un peut me renseignier

matthiman
Touriste
Touriste

Message par matthiman »

steph 87270 a écrit : j'ai un problème avec ma béquille latérale qui m'enpèche de démarrer une fois déplié si quelq'un peut me renseignier

Bienvenu ;)

le mieux c'est de créer un sujet exprès, ici c'est pas le lieu d'en discuter. Tu es bien au point mort quand tu démarres ? (question con mais bon...)

gentinours
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gentinours »

Bonjour, moi c'est Laurent, je viens d'acheter un fzs 600 de 2002, c'est ma première moto (à 43 ans !!!), alors je pense que je vais avoir besoin de vos avis éclairés, notament au sujet d'un bruit (genre tac, tac...) qui disparait quand je d'embraye ; j'ai lu dans d'autre post que ça venait vraisemblablement de la cloche d'embrayage et qu'il y avait peu de choseà faire si ce n'est une synchro carbus !!! J'avoue être un peu inquiet quand mème je trouve qu'on entend bien le bruit, un peu trop à mon gout§§§ Merci de vos retour d'expérience !!! Lau.
12620
12620

momoh93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par momoh93 »

Bonjour tout le monde ,

Alors je suis un petit nouveau sur le forum :)

J'ai 24 ans je m'appel momoh , et je suis administrateur Systèmes ( informatique ) .

J'ai acheté ( mais je ne l'ai pas encore ) un fazer GT de 2002 avec 32000km :teuteul: ( oui je sais c'est énorme mais bon c'était mon budget ) en concession yamaha .

Par contre j'ai des doutes sur le fait que ce soit un GT . . . je n'ai pas le carénage latéral , celui qui protège le moteur

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

momoh93 a écrit :Bonjour tout le monde ,

Alors je suis un petit nouveau sur le forum :)

J'ai 24 ans je m'appel momoh , et je suis administrateur Systèmes ( informatique ) .

J'ai acheté ( mais je ne l'ai pas encore ) un fazer GT de 2002 avec 32000km :teuteul: ( oui je sais c'est énorme mais bon c'était mon budget ) en concession yamaha .

Par contre j'ai des doutes sur le fait que ce soit un GT . . . je n'ai pas le carénage latéral , celui qui protège le moteur

Bienvenu a toi,
Ci desous l'exemple de mon fazer qui un gt d'origine:
http://imageshack.us/photo/my-images/31 ... 3a001.jpg/
Fazer GT 2003

Arrakis76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Arrakis76 »

Salut Momoh, si tu n'as pas le même carénage que Patrick ce n'est pas un GT, mais un Fazer avec écopes et sabot comme le mien.

momoh93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par momoh93 »

bon bah pas grave mon enthousiasme a un peu baissé :(

Mais bon je suis toujours impatient de l'avoir ! :powa
du coup je vais négocier avec le concess pour une petite remise vu que ce n'est pas le GT ( alors que sur la fiche de présentation c'est marqué GT )

Arrakis76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Arrakis76 »

Salut les gars, j'ai obtenu mon permis début Janvier, ça faisait longtemps que j'en avais envie et voila c'est fait !
J'ai roulé 2 ans sur un joli VanVan 125, j'aime beaucoup les motos vintage comme la Triumph Bonneville aussi.
Après réflexion je me suis tourné vers le FZS, un faible pour les modèles 2002-2003, et me voila avec un FZS 2002 à 24.000km.
Lyonnais je vous invite à me contacter pour de petites ballades (Pilat, Vercors, Monts du Lyonnais, Ardeche...) pour ma part je suis raisonnable et ne met les gaz que lorsque la piste est dégagée !
Aujourd'hui c'est polish, dépose du pot d'origine et montage de l'Ixil fournit par le vendeur, nettoyage du tapis de réservoir (tout était très encrassé) je posterai une photo finale avec un beau soleil.
A bientot.

Image

Répondre