Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sortie a l'enduro du touquet
- BBZ
- Pocket Bike

Re: sortie a l'enduro du touquet
je pense qu on va laisser tombé pour cette année j ai pas de poignées chauffantes sur ma van van et entre la future neige et le froid verglas on va pas risqué l accident con
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Bon bah je revient du touquet,
Dormit dans la voiture à 4, tu t'endort et tu te réveille avec 5m de glace sur toute la voiture
J'ai vue un fazer gris marqué 600 sur le carénage arrière, sinon je crois bien qu'il y avait 5 motos à tout cassé (contre un bon millier l'année passé), sa se comprend, y avait de la neige sur toute la route à l’allée samedi matin, pas grand chose voir rien sur le retour dimanche.
Bref super Touquet Andros
Dormit dans la voiture à 4, tu t'endort et tu te réveille avec 5m de glace sur toute la voiture
J'ai vue un fazer gris marqué 600 sur le carénage arrière, sinon je crois bien qu'il y avait 5 motos à tout cassé (contre un bon millier l'année passé), sa se comprend, y avait de la neige sur toute la route à l’allée samedi matin, pas grand chose voir rien sur le retour dimanche.
Bref super Touquet Andros
- sapeurad
- Zone rouge

C'est des fous

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

L´Agenda