Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: [CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08
tu es le premier à faire remonter ce prob.je pense comme psycho63 qu'il s'agit d'un prob de connection
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
patcbi
- Twin poussif

je ne sais pas car cela s est produit 2 a 3 fois
depuis 2mois d installation
et tous les jours je roule avec soit pres de 4000 kilometres
V a tous
depuis 2mois d installation
et tous les jours je roule avec soit pres de 4000 kilometres
V a tous
scal
-
Grome88
- Inscrit(e)

Bonjour à tous comme promis je vous montre ou je l'ai installé !!!!
Et à cette endroit la visibilité est optimum !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas plus vite quà fond
- Fazerboy16
- Zone rouge

Grome88 a écrit :Bonjour à tous comme promis je vous montre ou je l'ai installé !!!!
tu l'as fixé au double face?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Grome88
- Inscrit(e)

oui avec un double face de garage pas celui du commerce
Pas plus vite quà fond
- Fazerboy16
- Zone rouge

je trouve l'emplacement pas mal, c'est aussi là que je compte mettre le mien
-
Bleuetmtl
- Inscrit(e)

TiOui a écrit :Voilà, j'ai installé le miens. En utilisant les infos fournis ici + le schéma électrique de la moto, j'ai installé le tout en 1h15 environ. Je n'ai que soulevé le réservoir, pas enlevé la boîte à air non plus. J'ai utilisé des connecteurs en T pour brancher mes fils.
Voici, j'ai pris le courant et le ground (+ et -) sur les fils du flasher gauche (Rouge-Blanc et Noir-Vert) Plus simple que d'aller chercher ceux derrière le compteur. Pour le bleu et le vert, je suis aller me brancher sur les même fil qu'ici seulement, le Blanc-Jaune, je l'ai prix directement du fil provenant du Speed sensor et le Vert rayé noir, je l'ai prix directement du gros connecteur (Celui pour brancher un PCIII). Tout ces fils se retrouvant derrière la boîte à air, pas besoin de la retirer.
Je n'y serais jamais arrivé sans le tutoriel fourni ici alors merci beaucoup.
J'ai utilisé ta methode et ca marche pas!j'ai pas de jus....
Est ce que les rallonges que j'ai mis sur le geartronic doivent etre souder?
-
Bleuetmtl
- Inscrit(e)

Est ce que c'est la bonne methode?Ou je dois absolument aller chercher le courant et le neutre sur le compteur?
- jordalexsar
- Touriste

Salut , il faut savoir que le fabriquant préconise d'utiliser les fils comme indiquer dans le tuto , le mien est installer depuis le tuto et fonctionne toujours aussi bien 
[/url]-
Bleuetmtl
- Inscrit(e)

jordalexsar a écrit :Salut , il faut savoir que le fabriquant préconise d'utiliser les fils comme indiquer dans le tuto , le mien est installer depuis le tuto et fonctionne toujours aussi bien
Ouais c'est que c'est pas évident d'enlever tout le devant pour avoir acces au compteur alors j'ai voulu couper court....mais je crois j'aurai pas le choix...