Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Première gamelle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Première gamelle

Message par vince88spk »

Ha bon ça se fait ? c'est compliqué ? alors il a voulu m'arnaquer alors pour me compter un rad en plus si je voulais qu'il refasse les GT ? :o

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

A voir l'état de la patte de fixation mais normalement c'est pas bien dur. Faut vraiment que ça soit dans un sale état pour pété le radiateur au démontage.

Pour les carénage je te conseil de gueter une occaz ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince88spk »

Ok je posterai une photo de la sortie pour voir si c'est dans un sale état mais je pense pas, il a dit juste un peu tordue.

Pour les bas de carénage oui je vais essayer de trouver ça d'occaze, le mieux serait de trouver juste le gauche, mais bon souvent c'est vendu par deux, enfin bon j'ai le temps maintenant ...

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

une petite recherche de temps en temps sur ebay et le bon coin ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

TeamFFF a écrit :Plus tu seras patient, plus tu économiseras en chinant sur le net ;)
Pour moi tu en as pour moins de 1000 euros

Donc on en revient ici

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince88spk »

Ouais, donc je posterai les photos une fois retapée. J'espère que ça pas me faire bizarre sans les GT, bah y faut que je me dise que la plupart des fz6 ont pas de GT et ont la classe, d'ailleurs quand je l'ai achetée j'y pensais même pas.

Ce qui est sur c'est que les jours d'hiver de grand soleil apparemment secs, je me méfierai des routes de campagnes et de la boue dans les virages ... 8)

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Salut,

Il m'est arrivé la même chose en décembre : boue dans un rond point. Côté gauche aussi.

J'ai commandé chez Yam :
- la tête de fourche,
- l'intérieur tête de fourche gauche,
- l'araignée,
- le cale-pied gauche (changé par Yam pour que je puisse ramener la moto chez moi)
Total : 428 euros dont 15 min de main d’œuvre

J'avais aussi le double-optique de cassé dans le coin gauche et j'en ai trouvé un à 100 euros sur leboncoin le soir-même de ma chute (coup de bol)

Ensuite, j'ai remplacé le tout moi-même avec un pote, ce qui m'a fait économiser 90 euros de main d’œuvre. Je trouve donc que ton tarif est assez excessif...

Si j'étais toi, je me passerais effectivement du bas de carénage GT.

Un conseil : récupère au moins l'araignée. Moi la mienne avait rien finalement. Je l'ai quand même changé par la neuve mais au moins j'en ai une en rab (ou sinon je la revends)...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et comme je dis, si tu es patient tu trouveras un jour un carénage de GT d'occaz pour pas cher que tu feras peut être repeindre, et ça ne t'auras pas couté la peau des c*******

Le temps , c'est de l'argent !

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince88spk »

Ca y'est elle est de retour au garage, ça fait plaisir.

J'ai donc récupéré le GT droit, mais je pense pas que je les remettrai, enfin pas tout de suite du moins, je la trouve jolie comme ça. Le truc du GT c'est que c'est en plastoc et du coup je trouve que ça fait fait un peu plus jouet lol. Peut etre un jour j'aurais envie de les remettre m'enfin on verra ...

Donc la

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince88spk »

Ca y'est elle est de retour au garage, ça fait plaisir.

J'ai donc récupéré le GT droit, mais je pense pas que je les remettrai, enfin pas tout de suite du moins, je la trouve jolie comme ça. Le truc du GT c'est que c'est en plastoc et du coup je trouve que ça fait fait un peu plus jouet lol. Peut etre un jour j'aurais envie de les remettre m'enfin on verra ...

Donc la prochaine fois que je vais la démarrer je prendrai des photos, bah il reste quelques griffes sur les rétros (osef), sur le rond du moteur (je sais pas comment ça s'appelle :lol: ) mais bon rien de très méchant, pi voila je relativise elle est tombée bah elle a quelques cicatrices pi spa grave je l'aime toujours autant =)

Bon merci de vos conseils en tout cas

Répondre