Batterie FZ1 hs
-
tchitchi
- Touriste

Re: Batterie FZ1 hs
j'ai une batterie Axcell et franchement pour le prix elle fait son boulot, j'ai laissé la moto plus d'une semaine sous l'abri sans y toucher avec l'alarme et je l'ai démarré sans soucie cet aprem
-
Karu
- Mob

Salut a tous. J'ai pas touche a ma moto ces 3 derniers mois. J'ai laisse la batterie dessus, il doit faire 5 degres dans le garage. J'ai demarre cette semaine du premier coup mais en laissant tourner le demareur 1 seconde au lieu du tier de seconde habituel. La premiere minute elle a broute un petit peu puis ensuite elle ronronnait nickel. La batterie doit etre faible quand meme. L'alternateur est-il assez costaud pour recharger la batterie ou je risque la panne si je pars en balade?
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Comme pour les voiture ou elle lâchent ... La idem aussi de la non la non utilisation et de leurs âges cette belle période hivernale donnera l occasion de changer les batteries pour certains ... 
- rekin
- Baïker

tchitchi a écrit :j'ai une batterie Axcell et franchement pour le prix elle fait son boulot, j'ai laissé la moto plus d'une semaine sous l'abri sans y toucher avec l'alarme et je l'ai démarré sans soucie cet aprem
Pareille.
Entre 170€ la batterie d origine (y'a 2 ans) et une à 50€, j'ai pas reflechi longtemps.
Et pour le prix elle fait tres bien son boulot.
Sans pitié!
- Freddy55
- Twin poussif

J'ai changé ma batterie il y a 2 ans:
http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?p=1467343#p1467343 (....commandé ma batterie (YTZ14S) chez batteriesmoto.fr pour ... 58 € ports compris. Dispo en 48 heures en collisimo.)
Franchement a ce prix la ça vaut le coup de ne pas l'acheter chez Yam. (prix pour une batterie d'origine.... 179 € !!!(il y a deux ans))
http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?p=1467343#p1467343 (....commandé ma batterie (YTZ14S) chez batteriesmoto.fr pour ... 58 € ports compris. Dispo en 48 heures en collisimo.)
Franchement a ce prix la ça vaut le coup de ne pas l'acheter chez Yam. (prix pour une batterie d'origine.... 179 € !!!(il y a deux ans))
-
mnms_red
- Touriste

dites moi...
c'est compliqué de sortir la batterie?
un mini tuto c'est possible? je suis nul en mécanique mais alors nul de chez nul
c'est compliqué de sortir la batterie?
un mini tuto c'est possible? je suis nul en mécanique mais alors nul de chez nul

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Déconne pas à ce point avec un bras court un doigt un oeil bourré manquant de sommeil tu y arrive te rassure 

- Neo Tsu
- Twin poussif

Penses juste à la débrancher avant de la sortir, et à rebrancher la suivante au même endroit....
Sinon, c'est effectivement simple : il suffit de la sortir de son emplacement !!!
Sinon, c'est effectivement simple : il suffit de la sortir de son emplacement !!!
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Tu lèves les 2 selles Sous celle du pilote tu as la bât tu débranché les cosses tu lève le cahouchout qui tiens la bât tu la remplacé tu remet les cosses ré cahouchout ré selle et voilà. Ha. Faudra remettre l'horloge à l heure aie!!!!!!!! Allér courrage la force et en toi on est avec toi ...... Tous ensemble .. Tous ensemble ..... 
-
mnms_red
- Touriste

ah je vous jure je suis un vrai handicapé de la bricole