Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] Double sortie sur un fzs de 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Double sortie sur un fz6 de 99

Message par AVSIM »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :C'était juste une petite parenthèse. :mrgreen:
J'avais remarqué cette pratique sur la Côte d'Azur à une certaine époque quand j'y venais en vacances avec mes parents.
Il est exact qu'en Espagne, c'était encore plus flagrant et cela m'avait un peu choqué que les pouvoirs publics laissent faire.
Si tout est rentré dans l'ordre alors je m'en réjouis, dans un souci de sécurité pour les usagers mais également d'égalité de traitement sur l'ensemble du territoire. :teuteul:

[HS] mode On
Je ne pensais pas à l'Espagne, qui pour ce que j'ai pu remarquer roule casqué et protégé par des équipements adéquats, mais plutôt au pays du Magreb. Un exemple en plein Casablanca (Maroc), il n'est pas rare de croiser des hommes d'une trentaine d'année au guidon de R1 fullpower sans aucune protection... :shocked!:
Quant à l'égalité de traitement sur l'ensemble du territoire, un conseil, évitez la Corse... :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: Les résidents n'ont pas atteint le degré d'inconscience des marocains, mais suffisament pour vous ulcérer. :langue:
[HS] mode off
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

jrm-faz'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Double sortie sur un fz6 de 99

Message par jrm-faz' »

alexxx a écrit :salut a toi , il y a deux jour j ai achter un selecteur de vitesse a un monsieur sur paris il a un fazer de 1999 equip 2003 reservoir de 2007 enfin et il avais une sortit de sv 1000 (TLR 1000 c est les meme ) un pot a droite et l autre a gauche , si tu a un leche roue sa passe pas avec mais sans nikel ......

Roro0683 a écrit :Ok je te remercie elle vas avoir un jolie petit cul comme sa :)

Alors Roro a tu avancé dans cette idée ?? car j’avoue que ça me tenterai pas mal aussi !!!
Ya t'il des modif' spéciale (compliquée) a faire ?

alexxx
Mob
Mob

Re: [Pot] Double sortie sur un fzs de 99

Message par alexxx »

Image

Uploaded with ImageShack.us
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

voila un petit apercu avec une sortit de sv 1000 ou tlr 1000 sur un fzs 600
fzs street de 2000

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Sa passe sans modifs ?

Moyen moins tendance pas top, pour les bottes qui vont prendre cher avec les tubes derrières les cale paloche.

remi92200
Touriste
Touriste

Message par remi92200 »

il n'y a rien de mieux pour perdre pas mal de perf...je pense notament au mec qui font sa sur les sv...il perder souvent plus de 10cv dans l'opération...si c'est juste pour le coté esthetique fonce sinon a ta place je l'aisserai en position origine

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ou tu en mets un second factice lol comme certains font sur les voitures tuning :D
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

le mec a qui appartient la moto , ma dit que sa passe sans modif . il ma pas parler de perte de puissance sur sa moto quel marcher comme avant . pour les bottes il ma pas dit , je dois le recontacter pour kil me fasse une reglage carbu . je lui demanderais plus d infos si vous vous en voulez .
fzs street de 2000

remi92200
Touriste
Touriste

Message par remi92200 »

tu ne sentira pas la perte de perf car le son des pot donnent une impréssion de puissance mais quoi qu'il arrivent les flux d'échapement mettron plus de temps a etre évacuer et il aura une perte de puissance :) un petit passage au banc te le confirmera :)

jrm-faz'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jrm-faz' »

alexxx a écrit :le mec a qui appartient la moto , ma dit que sa passe sans modif . il ma pas parler de perte de puissance sur sa moto quel marcher comme avant . pour les bottes il ma pas dit , je dois le recontacter pour kil me fasse une reglage carbu . je lui demanderais plus d infos si vous vous en voulez .

Ouais moi je veux bien plus d'info si tu as ( + de détails sur le montage ...). C'est vrai que c'est con si ça fait perdre de la puissance, mais je trouve que les double sorties hautes ça a de la gueule !!
Ya besoin de bricoler un raccord spécifique ou ça s’emmanche direct sur l'extrémité du collecteur d'origine ??

Gracias Muchachos (o muchachas ;) )

Répondre