Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zeze40 a écrit :de toute facon la synchro fait partie des reglages pour la revision des 20000km.le bruit à l air plus present a chaud tu pencherais pour quoi toi frankyman?
Je préfère m'abstenir, plutôt que de t’inquiéter, fait un tour chez un cons qu'il écoute, et fait nous un retour
zeze40 a écrit :de toute facon la synchro fait partie des reglages pour la revision des 20000km.le bruit à l air plus present a chaud tu pencherais pour quoi toi frankyman?
Je préfère m'abstenir, plutôt que de t’inquiéter, fait un tour chez un cons qu'il écoute, et fait nous un retour
A mon avis, s'il se rend chez son conss', c'est surtout un bruit de tiroir-caisse qu'il risque d'entendre. Quelques billets de 500 € suffiront-ils à couvrir ce vilain bruit parasite ? Réponse dans quelques jours.
Je ne comprends pas, ma réponse d'il y a 2 jours a dégagé Je te demandais si tu avais remarqué une baisse de performance du moteur ? Si tel N'ES PAS le cas je pencherais tout de même pour un tendeur de distri bien HS
pendant que j'y pense la mienne arrive a 50 000 bornes et commence un peu a cliqueter , le seul truc c'est que je ne sais pas si je dois tendre la chaine de distri dans le sens des aiguille d'une montre ou la tendre dans le sens inverse .....
merki d'avance
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.