Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème pompe à essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mickee
Mob
Mob

Re: problème pompe à essence

Message par mickee »

non pas de pignon ça marche pas décompression ou un truc du genre . il y a une membrane dedans.
elle a redéconné hier pendant que je faisait chauffer ma brelle avant d'aller faire une sortie ( j'ai eut très très très froid.....)je l'ai donc redémonté puis remontée et j'ai fait presque 100 bornes tranquil....
je crois qu'il ne me reste plus qu'a changer cette foutu pompe a essence avant de partir pour le man si je veux être tranquil.....
a moins que vous voyez autre chose.
Image

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je te dis une connerie, je connais mal cet endroi de notre machine mais est-ce que le fait de l'avoir remonté, tu l'as pas resserée et donc niquel. Parfois certaines pièces se desserrent et le fait de les resserer vont éviter les fuites...

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

ben là je l'ai resserré vite fait et c'est repartit...connaissez vous qqch qui puisse faire joint d’étanchéité et qui tienne l'essence? J'ai bien envi de rendre la pompe complétement étanche à l’endroit pu elle se démonte afin d'être sur que cela ne vienne pas d'une prise d'air quelque part.
Image

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Bah, je pense que normalement, un joint torique doit faire l'affaire. http://www.oring.fr

Répondre