Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi j'ai un feu à LED avec clignos intégrés (acheté comme ca) et j'ai rajouté des vrai clignos LED de chaque coté de ma plaque pour être tranquille du point de vu volaille et surtout pour être vraiment bien vu pareil pour l'avant clignos à la place des veilleuse et clignos LED
Ayant eu des feu à led avec clignotants intégrés sur mon FZ6, je peux vous dire une chose, c'est qu'on ne nous voit pas énormément lorsqu'on met notre clignotant de jour, se qui peut rendre assez dangereux certaines de nos "manœuvres" tel que les changements de direction aux intersections...
Après niveau esthétique, ça reste agréable d'avoir une moto épurée avec un p'tit cul
Pour moi le casse tête reste de trouver un feu à led arrière fumé sans clignotants intégrés pour mon Fz1
Y'a ce qu'il faut sur ebay, c'est la que j'ai trouvé le mien.
J'avais choisi un feu ou seul la partie completement en bout du feu change de couleur et pas toute la moitié du feu ( ce qui selon moi n'est pas clair du tout question signalétique)
Par contre apres avoir demandé, par aquis de conscience, a ma femme de me suivre en voiture et a des potes en moto, ils sont tous du meme avis : Quand tu y fais attention, que tu es attentif au feu de la moto, évidement que tu vois les clignotants. Mais le caisseux n'a pas forcement ( jamais ? ) l'attention rivée sur le cul de ta becane. Et là , le fait est que tu ne les remarques pas. C'est pour cela que j'ai rajouté des mini cligno a led qui , du fait qu'ils soient relativement puissants question eclairage, en plus de l'integré me semblent suffisants, certes pas parfaits, mais suffisants
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Nylha a écrit :Y'a ce qu'il faut sur ebay, c'est la que j'ai trouvé le mien.
Malheureusement entre Ebay, LeBonCoin et divers recherche sur le weeb je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, je comme à me demander si je ne vais pas devoir acheter un feu fumé avec clignotants intégrés pour avoir ce fumage de feu ...Et ainsi rejoindre le club des sapins de noël
bon moi ce week-end j'ai installé le modele de chez motodynamic au states avec clignos integreé. ben franchement il sont vraiment tres visibles et bien fini .mais apres meme si les cligno sont integrée, il suffit de pas les branché pour pas faire las vegas by night avec d'autres clignos
Modifié en dernier par nissawest le 14 févr. 2012, 18:24, modifié 1 fois.