Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo leo gp Pro / mivv ghibli

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
petioh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: comparo leo gp Pro / mivv ghibli

Message par petioh »

ah bah là pour le coup, on comprend mieux ton choix ! :D
je pense aussi partir chez Yosh, ce sera ma grand première, mais j'avoue que le TRC me plait bien, voir le R-77 qui est top !! :-D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le problème c'est qu'il est sont NH les yosh...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

petioh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petioh »

même le TRC ? car il y a bien la chicane de fournie ?!... :roll:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

petioh a écrit :même le TRC ? car il y a bien la chicane de fournie ?!... :roll:

les modéles made in USA ne sont pas homologués
les modéles made in Japon oui

petioh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petioh »

merci pour ces infos jfj :D
bon je me poserai la question sur le moment, mais vu que l'homologation n'est quasi jamais respectée (dechicané, pas de pastille en entrée de silencieux, EXUP dégagé...), et que devant les bleus tu peux donner tous les papiers que tu veux, s'ils ont décidé que tu faisais trop de bruit ils ne changeront pas d'avis et te pruneront. donc à voir.... :-?

:hi:

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Le yosh etait vraiment ma 1º option avant le Remus, pas trop long, pas trop de barouf et vraiment jolie 8), mais voila trop dure a trouver ici en Espagne et pas homologué :( :( (ici on doit passer au control technique), je vouler un tri-oval donc Devil Master non!! et par elimination j'ai donc commandé l'Akra carbone un peux long a premiére vue mais une foi habitué vraiment pas deçut du voyage :evilbat:, pas trop bruit dechicané, des petits retour de flame sympas donc pas obliger d'anuler la AIS, super légé. s'est que si j'etait en France j'aurais prix carrement le yosh, mon frangin en a un sur son ZX9R, il est terrible, plus de 125.000kms avec et pas un soucis.
:hi:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Répondre