Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet s1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gnirts
Touriste
Touriste

Re: kit dynojet s1

Message par gnirts »

on reste en contact
si tu y arrive fait deux ou troix photos pour un futur cr y a pas de soucis
deux ou trois photos des pontet de carbu serai les bien venus avec les cote pour voir les prochaine modif a faire
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

salut
pas de blem des que je fais cette modifs ,je posterez les photos ......(hein fif) ,mais j ai ouvert la rampe au niveau des carbu , est sortie le boisseau et la membrane ,je pense que cela est possible a faire je vous tiendrez au parfum .
bon weekend a vous tous
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

bon petit rafraichissement de post, eric toujours pas de photo de tas rampes preparer .... pourtant 2 année suffirais je pensse

jerremi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerremi »

moi j ai une question niveau performance qui me trotte

c est de monter des carbu plus gros ceux du 600yzf en 36 au lieu du 33 du fzs ou plus gros
les réglage devrais être plus stable qu un dyno et on devrais obtenir plus de couple
mais une carburation complète a revoir

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

tu n'aura pas plus de couple avec des carbus plus gros... au contraire tu risque même d'en perdre, plus ils sont gros, plus le moteur doit tourner vite pour que les carbus fonctionne de façon optimale. donc tu gagne a haut regime mais dans le meilleur des cas tu ne gagne rien en bas.
et encore pour que ca marche il faut modifier les lois de distribution. si les AAC ne sont pas prevus pour faire marcher le moteur a 14.000 tours, ca ne sert a rien de mettre des gros carbus!
faites la bourre pas la guerre!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

perso, sur mon r1 99 de piste, je voulais en monté hein, j'ai un k&n et un pot adaptable, mon mécano m'as dit laisse tomber sa ser à rien, la, j'ai fait l'acquisition d'une ligne akra titane, il m'a dit on essaye, mais fait toi pas d'espoir, sa marche ou sa marche pas , donc je vais essayer, avec passage au banc pour voir la courbe, car c'est la courbe qui m'intéresse !
en r1 sinon rien..........

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

bien on attend tes courbe alors ca minterresse bien aussi, meme si c sur un r1 Grrrrr

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

toujours pas de courbe !!!! ni de photos interieur des carbu, pourtant c l'hiver et un garage bien chauffer suffit, pour ma part ben il n'y est pas alors les modif peuvent bien attendre le soleil et la chaleur

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

eric t n'est plus sur le forum ;) du moins, il n'y vient plus.
puis si c'est des photos des carbus que tu cherche, fouine sur LBC, tu en verra en pièces ;)

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Si tu veux des infos sur le carbus, dit nous le.
J'ai dépioté ma rampe ce week-end, de plus il y à des photos dans les CR en haut de ta page (synchro ou démontage moteur ou autres je ne sais plus fait le tour !)
Tu trouveras ton bonheur ;)

Démontage rampe de carbus : 30 min et 45 en prenant son temps pour info (tournecuisse cruciforme, clé de 10 => fini; presque une deudeuch mdr)

Répondre