Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu xénon pour fazer de 2002
-
cana2003
- Inscrit(e)

feu xénon pour fazer de 2002
Salut a tous je possède un fazer de 2002 et j'envisage de mettre des feux xénon sur l'engin.Cependant je ne sait pas ou acheter ça j'ai chercher un peu sur le forum,mais c'est pas très clair.Ce qui me gène c'est que beaucoup de boutique propose des kit xénon pour fazer mais avec une seul ampoule.
En fait je voudrai avoir les deux ampoules en xénon vu que actuellement quand je met les feux de croisement les deux ampoules s'allume.Pouvez vous me conseiller et éventuellement mettre un lien (j'ai été voir sur le site de 2a4) mais il n'y a aucun descriptif)ont ne sait pas si c'est une ou deux
Merci d'avance a tous pour vos réponses
En fait je voudrai avoir les deux ampoules en xénon vu que actuellement quand je met les feux de croisement les deux ampoules s'allume.Pouvez vous me conseiller et éventuellement mettre un lien (j'ai été voir sur le site de 2a4) mais il n'y a aucun descriptif)ont ne sait pas si c'est une ou deux
Merci d'avance a tous pour vos réponses
- GhostStars
- Touriste

Re: feu xénon pour fazer de 2002
va sur kit xénon discount . com
après le mien est en street je peux pas t'aider pour l'installation de une ou deux ampoules
après le mien est en street je peux pas t'aider pour l'installation de une ou deux ampoules

-
cana2003
- Inscrit(e)

merci pour t réponse mais comme tu le dit moi j'ai 2 ampoule je vais voir si quelqu'un d'autre répond
merci encore
merci encore
- mickee
- Mob

http://cgi.ebay.fr/35w-HID-Bi-Xenon-Sli ... 1c220ad398
deux ampoules bi xénon ( xénon pour les codes et les pleins phares)
deux ampoules bi xénon ( xénon pour les codes et les pleins phares)

-
cana2003
- Inscrit(e)

merci c cool je n'achèterai pas chez lieu car c'est en chine mais au moins je sait quoi prendre
- mickee
- Mob

j'ai acheté les miens en chine il y a plus d'un an et zéro soucis....

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

bon faut pas oublier que c'est illégal et verbalisable 

- mickee
- Mob

a oui c'est vrai....
tout comme changer un pot et enlever la chicane.... ou tout simplement enlever les autocollants réfléchissants des casques..... lol
et puis on voit tellement mieux!!!!
tout comme changer un pot et enlever la chicane.... ou tout simplement enlever les autocollants réfléchissants des casques..... lol
et puis on voit tellement mieux!!!!

-
cana2003
- Inscrit(e)

lolllllll
- skiner21
- Touriste

Mickee, toi ça t'a vraiment apporté quelque chose ?
J'en avais un sur ma Roadwin (125), c'était top jusqu'à ce que je le règle de façon à ne plus éblouir les autres et là .... certes je voyais très bien juste devant ma roue, le pieds pour éviter les trous des routes éclatées par le froid, mais je voyais plus assez loin .... donc bilan pas terrible...
Ce week end 160 bornes de nuit avec un pote sur son Thundercat, acheté le jour même, je lui avais dit que c'était cool qu'elle soit équipée ainsi (avec kit xénon ) car un autre pote ayant aussi un Thundercat, on avait constaté que ça éclaire mal de nuit (ampoule H4 classique)...
Résultat, il ouvrait la route car c'est lui qui connait le chemin, 5-10 m derrière lui en décalé, j'éclairais pour lui !
Du coup obligé de passé devant avec les pleins phare (qui moi sont efficaces) pour éclairer large et voir les bébêttes sauvages....
Conclusion, sans un optique étudié pour... je pense pas que le Xénon soit LA solution, surtout vu le prix et le côté "illégal".
Ce n'est que mon constat et mon avis hein ^^ pas tapper
J'en avais un sur ma Roadwin (125), c'était top jusqu'à ce que je le règle de façon à ne plus éblouir les autres et là .... certes je voyais très bien juste devant ma roue, le pieds pour éviter les trous des routes éclatées par le froid, mais je voyais plus assez loin .... donc bilan pas terrible...
Ce week end 160 bornes de nuit avec un pote sur son Thundercat, acheté le jour même, je lui avais dit que c'était cool qu'elle soit équipée ainsi (avec kit xénon ) car un autre pote ayant aussi un Thundercat, on avait constaté que ça éclaire mal de nuit (ampoule H4 classique)...
Résultat, il ouvrait la route car c'est lui qui connait le chemin, 5-10 m derrière lui en décalé, j'éclairais pour lui !
Du coup obligé de passé devant avec les pleins phare (qui moi sont efficaces) pour éclairer large et voir les bébêttes sauvages....
Conclusion, sans un optique étudié pour... je pense pas que le Xénon soit LA solution, surtout vu le prix et le côté "illégal".
Ce n'est que mon constat et mon avis hein ^^ pas tapper

.jpg)